bravo Pommec !! voici la dernière photo de Batman sur les genoux de sa maitresse Annie : mais je vais le revoir. ca va Lulette j'ai pleuré un peu c'est mon premier bébé qui part .....
smi5 je suis dans le vaucluse, d'où vient Hindy ? élevage ? particulier ? par contre au niveau croquettes il y a mieux que Pédigrée la qualité n'est pas au top. Autant lui donner des croquettes de bonne qualité. Tous mes chiens sont au Proplan et pas de soucis. mes chiots sont au proplan puppy ils f...
quel joli bébé !! elle est magnifique !!!!! @ pommec je pense à toi. @ Diabolo bonne chance pour tes filles et welcome pour la petite anglaise à milieu des cotons elle devrait aimer. En plus tu as des bébés. et oui tout une période qui se termine .......
nouvelle semaine sous la pluie ........... grrr !! mes bébés partent cette semaine. robert des bee gees est mort j'aime beaucoup ce groupe. bonne semaine à tous.
oh la la les cane en vélo je vais avoir du mal !!!!!!!!!! dernière semaine avec mes bidous : hégésippe part mardi ou mercredi, corto part jeudi et haddock on le livre samedi car on déjeune chez ses maîtres. je vais profiter à fond d'eux. samedi puce et vaccins.