de adeline6233 le Mar Jan 03, 2012 14:23 pm
coucou
je ne sais pas si cette réponse peut vous aidez mais j'ai eu le tour avec ma tite guimauve elle vomissait jaune avec de la mousse perte d'appétit ect (mme mange n'importe quoi aussi mais vomir à ce point...)....au début je me suis dit c'est de notre faute car comme elle avait eu des puces on avait aspergé tout les tissus de l'appartement de produits on l'a quand même amener chez le véto qui nous a simplement donné un anti vomissement pour la soulagé en nous disant que effectivement le produit devait être la cause.sa c'est calmer pendant 15 jours et c'est revenu..donc là ayant tout lavé je me suis dit ce n'est pas possible il y a autre chose je l'ai re ramener chez le véto et là avec les symptomes il en a conclu qu'en fait comme cette chipie avale n'importe quoi et va sentir n'importe quoi dehors (caca ,vomit ect...)et bien elle s'est chopé des parasites même le produit mis un mois auparavant vermifuge n'y a rien fait tellement ils devaient être coriace....je ne sais plus le nom de la maladie mais à long terme sa peut faire du dégât!!!donc à ne pas négligé après une piqure anti vomissement et une autre anti parasites et des médicaments pendant 4 jours plus rien.....elle revit depuis ma tite momove maintenant elle se fait grondé si elle veut mangé le vomit des autres chiens ou chat ou si elle veut nifler le caca c'est une manie qu'elle va devoir perdre...