une nuit d'enfer !!!

Anecdotes ou simples récits en tous genres

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

une nuit d'enfer !!!

Messagede Ancien_membre01 le Jeu Jan 24, 2008 8:44 am

Très peu dormi cette nuit : nos loulous ont souvent aboyé ou sont venu nous réveiller plusieurs fois :cry:

La cause : un rott qui s'est rué sur eux lors de la dernière sortie hier vers 22H30 :evil:
muselé mais sans laisse et incontrolable par le maître ( ce con qui a dit pas de pb il y a la muselière :roll: )
Gilles a laché les laisses pour dégager le rott par la peau du cou qui en voulait surtout à Charlie :shock:
mes bb se sont refugiés devant notre entrée d'immeuble et ont stressé toute la nuit :cry:
Heureusement que Gilles était présent mais il est vraiment temps que l'on se barre d'ici, ce genre de pb devient de plus en plus fréquent (surtout la nuit).
Bienvenue sur le forum 100% Coton !

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

AdSense

Messagede clarisse le Jeu Jan 24, 2008 8:49 am

Tes pauvres loulous, ils ont dû être affolés !!!
Clarisse
La Vanille Bourbon
http://vanillebourbon.free.fr

clarisse
** Best In Show Star **
** Best In Show Star **

Statut: Je suis une éleveuse

Re: une nuit d'enfer !!!

Messagede Lydie le Jeu Jan 24, 2008 10:32 am

Qui a osé toucher à Charlie que je vais le trouver :x J'espère qu'ils ne garderont pas souvenir de ce moment, surtout pour les expos.
C'est pas parce-que son chien a une muselière qu'il doit le laisser térroriser les chiens du quartier, c'est quoi ce proprio qui ne sait même pas contrôler son chien en plus :x

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede Audrey le Jeu Jan 24, 2008 10:38 am

Les pauvres ils ont dû être terrifiés ! :?
Audrey

Audrey
CACIB
CACIB

Messagede Ancien_membre01 le Jeu Jan 24, 2008 10:43 am

sont un peu plus calme ce matin mais encore à démarrer au moindre bruit :cry:
dès samedi ils seront au jardin sans le souci de faire ce genre de rencontre le soir. Il y a un lac avec des espaces verts où je pourrai les emmener :D

je suis furax car ce n'est pas une première et on est loin des clichés de banlieue. Nous vivons dans un quartier privilégié avec des types qui pensent savoir tout maîtriser y compris leur clébard :evil:
ça me fout en rogne car s'il y a pb, ce sera leur pauvre chien qui en sera la victime :!:

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

Messagede seigneurdarkvador le Jeu Jan 24, 2008 12:41 pm

Ouah, ça craint ça :evil: Heureusement que les loulous n'ont rien :evil: Heureusement que Gilles était avec toi :wink:
David a du sauté sur un berger allemand une fois :evil:
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Messagede Delphine le Jeu Jan 24, 2008 12:53 pm

Encore un rott' dans de mauvaises mains... :evil: :evil:
Pauvres loulous :(
Tu sais pourquoi le rott' a fait sa ?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.

Delphine
Best Of Group
Best Of Group

Messagede Lydie le Jeu Jan 24, 2008 12:54 pm

J'ai déjà vécu ce genre d'expérience avec Phébus, mon premier lof. C'était en ville et 2 chiens (un espèce de fox et un pékinois toutes dents dehors) ont fonçé sur moi ; je n'ai eu que le temps d'attraper mon chien dans les bras et bien le fox à sauter et s'est supendu aux fesses de mon chiens par les dents :evil: Ni laisse, ni muselière :evil: J'ai bien eu du mal à m'en débarrasser et la proprio qui trouvait ça "marrant". Si elle n'avait pas eu la 60ène, je l'aurais frappé :!: :evil: Après cela, mon chiens n'arrêtait plus de se retourner en expo, c'était finit :(
C'est pour cela que je n'aime pas aller faire travailler mes chiens en ville ; il y a toujours des crétins qui promènent leurs chiens sans laisse ou muselière, qui vous disent qu'ils ne sont pas méchant, même après avoir mordu ! :evil: Ce qui m'est arrivé étant plus jeune où un chien m'a mordu le bras, bien que le proprio soutenait sa gentillesse ; quel comble :!: :x

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede Ancien_membre01 le Jeu Jan 24, 2008 13:11 pm

Delphine a écrit:Encore un rott' dans de mauvaises mains... :evil: :evil:
Pauvres loulous :(
Tu sais pourquoi le rott' a fait sa ?

non je ne sais pas, c'est un jeune mâle qui a sans doute voulu rivaliser avec Charlie en présence de femelles. c'est logique mais imprévisible et surtout avec un proprio complèment OUT OF ORDER :evil:

mon Charlie a eu la trouille de sa vie :cry:

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

Messagede Lydie le Jeu Jan 24, 2008 13:41 pm

D'autant plus que si Charlie s'est mis à crier, ça a du exiter d'avantage le Rot' ...

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Jeu Jan 24, 2008 20:55 pm

moi (david) comme la dit delphine j'ai du carrément sauter sur un BA entraîner pour le combat (chien militaire) je les carrément plaquer au sol tenus entre mles jambes mes deux mains arrachant ces babines pour ne plus qu'il bouge!

en effet il a carrément sauter sur arés et c'est coucher dessus (sans le mordre) j'entendais arés pleurer :shock:

le soucis ces la mamie qui la pris a la spa (il avait était abandonner par son maître militaire suite a un divorce) elle arrive a peine a le retenir quand il tire sur la laise :evil:
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Messagede Lydie le Jeu Jan 24, 2008 23:10 pm

Ce que tu expliques est que le BA a tout simplement dominé Arès qui, s'il s'est mis sur le dos, a adopté une position de soumission et normalement, ça n'aurait pas été plus loin dans le language chien ...

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede Téquila le Ven Jan 25, 2008 10:35 am

oui faut pas non plus aller dans les extremes... ça arrive les bastons de chien et très rarement il y a des bobos...
ça fait peur c'est clair, mais de là à risquer de se faire mordre soi pour éviter qu'ils ne communiquent...
Mon dogue était agressif, et il est arrivé quelques fois où je n'ai pas pu le maitriser, une seconde d'inattention... me confondant en excuse par la suite, mais les trous étaient très rares quelques fois au début, mais plus rien par la suite, et je vous jure que c'est impressionnant un DA qui charge un golden (la plupart du temps c'est le proprio de l'autre chien qui ne voulait pas le rappeler...)

Je suis tout à fait d'accord que ça fasse très peur, mais un chien muselé, non ça ne craint rien, et un chien qui se soumet direct face à l'autre normalement ça n'ira pas plus loin (chien de garde ou non)

je vais me faire haïr je sensImage
Amazone, lab' noire de 2 ans
Cirius, coton de 3 mois

Téquila
Best Of Breed
Best Of Breed

Messagede Téquila le Ven Jan 25, 2008 10:35 am

ah et surtout ne pas tirer sur un chien qui se fait mordre quand l'autre ne lâche pas, c'est là qu'on blesse le chien... il faut écarter les mâchoires de l'autre, mais surtout surtout ne pas tirer!
Amazone, lab' noire de 2 ans
Cirius, coton de 3 mois

Téquila
Best Of Breed
Best Of Breed

Messagede Ancien_membre01 le Ven Jan 25, 2008 10:41 am

sur le fond, je suis bien d'accord, un chien muselé ça ne craint et un chien qui se soumet faut laisser faire :wink:
mais quid d'un chien muselé qui rugit, piétine et cherche à choper au cou :?:
on laisse faire ???
je ne suis pas convaincue surtout s'il ne répond plus à son maître; pour moi, ne pas intervenir c'est l'encourager à poursuivre ce comportement.

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

Suivante

Retourner vers Les Histoires