une nuit d'enfer !!!

Anecdotes ou simples récits en tous genres

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Messagede Ancien_membre01 le Ven Jan 25, 2008 10:44 am

PS : au club canin, les éducs interviennent sur ce type de réaction même avec muselière. c'est peut-être une erreur mais c'est rassurant :wink:
Bienvenue sur le forum 100% Coton !

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

AdSense

Messagede Lydie le Ven Jan 25, 2008 11:05 am

C'est clair qu'en cas d'agressivité comme dans le cas de ce rott' qui grogne (heureusement qu'il avait une muselière !), le maitre doit prendre de sérieuses précautions. D'autant plus qu'une telle attitude peut choquer les chiens agressés ; Charlie n'est qu'un bébé. Ayant déjà vécu ce genre d'expérience, j'ai bien vu que mon chien était foutu pour les expos après cela :( On doit savoir métriser son chien méchant ou pas méchant et se confondre en excuses quand il est trop tard ne sert plus à rien, le mal est fait :( Il faut se mettre à la place de l'autre, ce n'est pas une expérience positive et qui peut même se révéler traumatisante sur certains chiens ... Perso, je préfèrerais encore que ce soit moi qui me fasse mordre plutôt que l'un de mes chiens ...

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Ven Jan 25, 2008 11:34 am

Lydie a écrit:Ce que tu expliques est que le BA a tout simplement dominé Arès qui, s'il s'est mis sur le dos, a adopté une position de soumission et normalement, ça n'aurait pas été plus loin dans le language chien ...

oui je ces bien mais tu verrais la taille du BA :shock: il a les poils longs en plus se qui lui donne un air impressionnant :shock:

par contre il ne ma pas mordus alors que je lui es sauter dessus les deux genoux en avant qui on percuter son épaule :shock: en pleine course avec mon poid :? heuresement que je les pas blesser je m'en serais voulus :cry:

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Re: une nuit d'enfer !!!

Messagede Ancien_membre02 le Ven Aoû 14, 2009 15:42 pm

Lorsque je me promenait toute seule avec Pollux et Atchoum ( dobermann que j'avait à l'époque qui n'avait jamais vu club canin) bien tranquillou pour le retour à la maison Pollux attaché et le gros toute façon quand m'on homme nétait pas avec hè bien j'en est tremlé moi meme dans le village il y avait un bon gros labrador dominant de couleur sable non castré son c... de maitre l'avait laché puis moi expret dans l'herbe pour faire un ecart suffisant pour gerer mon dobermann bien ce gros lourdeau de labradors à debouller sur mon Atchoum jai lacher la longe j'ai laisser le chien ce debrouiller et j'ai dit son maitre si votre chien est troué tempi pour vous il existe des laisse sur ceux j'ai prix Pollux sous le bras.
Lorsque l'autre c.... à rapeller son chien bien j'ai aussitot rechopper la longe Atchoum n'avait rien zero blessure mais il en avait arracher des poils au labrador et son maitre qui rigolait j'ai crut aluciné.
Après jusque la maison Atchoum totalement perturber voulait me niaquer moi et lorsque j'ai reposer Pollux par terre à la maison y me la choper et secouer comme un torchon encore une frousse apres celle du labra.
Heureusement juste une mini plait mais le gros je l'ai choper par la peau du cou en disant stop pour qu'il le lache mis dans son box et plus regarder le chien jusqu'au soir.

Alors que mes deux loulou commençais à peine à faire connaissance à cause de Se maitre qui n'a pas gérer son labrador bien mon Pollux ne supporte plus tout chien qui depasse la taille du cocker.

Celle la date de cette année deux chiens qui divaguait et la bien je me suie dit heureusement que je n'avait plus le gros car ce n'était pas rare que je promène les deux petit plus le grand ; presque chez moi sur le trotoire il vienne à deux et fonçe sur Pollux que j'ai ausitot prix dans mes bras deux corniaud un genre labrador et un genre berger allemand puis ma Caline qui se defendait le temps que je puisse ouvrir mon portail pour les laisser dehors car y se serait faufiler chez moi cettait finit pour eu car j'avait encore le dobermann qui ne se serait pas fait prier pour les remettres en place.

Si certain prorpio pouvai avoir un peu de jujotte sa eviterait bien des fait divers.

Ancien_membre02

Précédente

Retourner vers Les Histoires