une nouvelle famille pour Gofer !

Pour proposer un Coton de Tuléar à adopter

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

une nouvelle famille pour Gofer !

Messagede vivoune le Ven Fév 03, 2012 21:42 pm

Bonsoir,

Voilà je recherche une nouvelle famille pour mon petit chien, en effet nous avons déménagés depuis quelques temps déjà et mon chien est le plus malheureux du monde... il reste seul de 5H30 le matin à 18H30 le soir...Et il déteste rester seul... déjà dans notre ancienne maison il ne supportait pas d'être seul.. dès qu'on le laissait il faisait pipi ou caca dans la maison (et on le laissait de 7H00 à 17H20). Du coup nous lui avions acheter un parc a bébé pour qu'il reste dans une seule et même pièce. mais il arrivait a sortir par le dessus, du coup nous avons mis une grille dessus et là il s'arrachait le poil pour sortir. nous avons donc acheter une cage (pas trop petite mais pas trop grande non plus) mais il fait ses besoins dedans dès qu'on le laisse seul...il doit aussi aboyer souvent car parfois quand on rentre il est enroué... ça me fait trop mal au cœur.....sinon c'est un chien adorable qu'on promène souvent, qui est capable de nous attendre dans la voiture quand on fait une petite course sans faire quoi que ce soit dans la voiture ( a part nous surveiller par la fenêtre), il est très attachant et d'une gentillesse et propre quand nous sommes là...il a ce regard triste quand nous partons travailler.... voilà pourquoi je lui cherche une nouvelle famille, quelqu'un pour lui tenir compagnie, qui veuilles bien l'adopter et le combler..... Merci

vivoune
3ème EX
3ème EX

Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: une nouvelle famille pour Gofer !

Messagede seigneurdarkvador le Ven Fév 03, 2012 23:02 pm

quelle dommage :-(

as tu contacter son éleveuse souvent quand il son sérieux il reprenne les chiens et en général il n'aime pas que les gens place les chiens sans les consulter!
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Messagede VERONIQUE le Ven Fév 03, 2012 23:14 pm

les journées sont vraiment longues pour rester seul si longtemps tous les jours . pauvre ptit père, il a de quoi s'ennuyer.
malgrès qu'on dise que les bibis n'ont pas de notion du temps. j'espère que tu trouveras une famille aimante pour lui . smi9
Image Image

VERONIQUE
CACS
CACS

Messagede gwladys le Ven Fév 03, 2012 23:29 pm

il a quel age ??et y'a longtemps que tu l'as?? tu ne connais pas des personnes de ton entourage qui pourrait le sortir dans la journée pour qu'il se sente moins seul?? car comme tu dis il est sage et gentil c'est dommage de le quitter comme ca
Image

gwladys
RCACIB
RCACIB

Nom de mon chien: gullia

Messagede vivoune le Sam Fév 04, 2012 10:11 am

bonjour,

merci pour vos réponse ! oui j'ai contacté la personne qui me l'a vendue, elle m'a dit que son éleveur pouvait peut être me le reprendre selon comment il se comportait en meute...il est en bretagne (j'ai donc supposé qu'il fallait aller en Bretagne faire ce test et que s'il ne convenait j'y serais allé pour rien) d'après ce que j'ai compris. mais a cette époque je voulais vraiment trouver des solutions pour le garder donc je ne me suis pas décidé de suite, ensuite les jours sont passés entasser les cartons pour mon déménagement, j'ai essayé a plusieurs reprise de recontacter ma vendeuse mais elle a fait le mort. Une fois elle me dit "appelé moi ce soir vers 17H"... je téléphone donc à 17H30, elle décroche et me demande de la rappeler dans le quart d'heure car elle a des amis chez elle qui vont partir.. j'ai donc rappelé et elle n'a jamais répondu. j'ai donc abandonné. Ensuite j'ai déménagé dans le 77 ( du coté de Provins)et là j'ai compris qu'en partant plus tôt et rentrant plus tard cela ne s'arrangerait pas ! d’où mon message. et malheureusement je n'ai personne autour de moi pour le garder la journée... les gens travaille comme nous et partent aussi le matin. Gofer a 1an il est né le 18 janvier.il est assez obéissant, reste toujours près de nous.....

vivoune
3ème EX
3ème EX

Messagede seigneurdarkvador le Sam Fév 04, 2012 11:53 am

peut tu m'envoyer le nom de l'élevage en MP svp si je peux faire quelques choses ;)

quand vous avez pris votre coton vous aviez déjà des horaires sans rentrer le midi?
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede vivoune le Sam Fév 04, 2012 12:06 pm

je ne connais pas le nom de l'élevage seulement le nom du "producteur" . comment fait on pour envoyé un MP ?

Oui dès le départ nous travaillons toutes la journée.. Mes parents ont toujours eu des animaux et travaillaient eux aussi la journée, je pensais pas que cela allais poser problèmes.

vivoune
3ème EX
3ème EX

Messagede seigneurdarkvador le Sam Fév 04, 2012 12:19 pm

aie oui tu sais que la plupart des éleveurs sérieux aurais du te poser la question et la plupart ne t'aurais pas vendu de chien mais apparement tu na pas eut a faire au éleveur tu est passer par un intermédiaire.

tu clique sur MP en bas a gauche de mon message tout simplement. donne moi aussi le nom de la personne qui ta vendu le chien on ne sais jamais on se connais plus ou moin tous dans le milieu :lol:

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede diabolo2 le Sam Fév 04, 2012 20:45 pm

C'est vrai qu'un chien de compagnie demande de la compagnie, dommage que l'on ne vous ai pas conseillé une autre race de chien, chien de ggarde, berger ou autre...
j'espère que vous trouverez ue solution

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Nom de mon chien: Diabolo2 et cie
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede vousca84 le Sam Fév 04, 2012 21:37 pm

c'est dommage de n'avoir que cette solution.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA

Messagede embrun le Sam Fév 04, 2012 22:45 pm

Oui, c'est dommage smi6
ImageImage

Image

embrun
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Fidji

Messagede faurez le Dim Fév 05, 2012 15:07 pm

Ce coton est un fils de al championne Callie du castel de la Roche aux Fées et de Donovan du CRF produit chez Delphine
j'ai cru comprendre qu'il n'a qu'un testicule l'un d'eux étant remonté tardivement.

faurez
* Best In Show *
* Best In Show *

Statut: Je suis un éleveur

Messagede seigneurdarkvador le Dim Fév 05, 2012 16:40 pm

Sa n'a rien a voir avec le faite que le chien n'est pas propre et ne suporte pas de rester seul?

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede diabolo2 le Dim Fév 05, 2012 16:47 pm

Dans la presentation de Vivoune en juillet il était question de faire confirmer le chien à 12 mois... c'était peut être les vacances car pas un mot sur les longues journées

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede diabolo2 le Dim Fév 05, 2012 17:20 pm

faurez a écrit:Ce coton est un fils de al championne Callie du castel de la Roche aux Fées et de Donovan du CRF produit chez Delphine
j'ai cru comprendre qu'il n'a qu'un testicule l'un d'eux étant remonté tardivement.

Je croyais que c'était Armani X Callie?

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Suivante

Retourner vers Adoptions / Refuges