de vivoune le Ven Fév 03, 2012 21:42 pm
Bonsoir,
Voilà je recherche une nouvelle famille pour mon petit chien, en effet nous avons déménagés depuis quelques temps déjà et mon chien est le plus malheureux du monde... il reste seul de 5H30 le matin à 18H30 le soir...Et il déteste rester seul... déjà dans notre ancienne maison il ne supportait pas d'être seul.. dès qu'on le laissait il faisait pipi ou caca dans la maison (et on le laissait de 7H00 à 17H20). Du coup nous lui avions acheter un parc a bébé pour qu'il reste dans une seule et même pièce. mais il arrivait a sortir par le dessus, du coup nous avons mis une grille dessus et là il s'arrachait le poil pour sortir. nous avons donc acheter une cage (pas trop petite mais pas trop grande non plus) mais il fait ses besoins dedans dès qu'on le laisse seul...il doit aussi aboyer souvent car parfois quand on rentre il est enroué... ça me fait trop mal au cœur.....sinon c'est un chien adorable qu'on promène souvent, qui est capable de nous attendre dans la voiture quand on fait une petite course sans faire quoi que ce soit dans la voiture ( a part nous surveiller par la fenêtre), il est très attachant et d'une gentillesse et propre quand nous sommes là ...il a ce regard triste quand nous partons travailler.... voilà pourquoi je lui cherche une nouvelle famille, quelqu'un pour lui tenir compagnie, qui veuilles bien l'adopter et le combler..... Merci