une nouvelle famille pour Gofer !

Pour proposer un Coton de Tuléar à adopter

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: une nouvelle famille pour Gofer !

Messagede Emma le Dim Fév 05, 2012 17:47 pm

diabolo2 a écrit:
faurez a écrit:Ce coton est un fils de al championne Callie du castel de la Roche aux Fées et de Donovan du CRF produit chez Delphine
j'ai cru comprendre qu'il n'a qu'un testicule l'un d'eux étant remonté tardivement.

Je croyais que c'était Armani X Callie?

Oui, tu as tout à fait raison! C'est bien Callie & Armani!
Sylvio a fait un mix de Callie et Armani & Caline & Donovan...
Dis donc, il y en a qui suive drôlement bien!!! :01:

Emma
CACIB
CACIB

AdSense

Messagede vivoune le Dim Fév 05, 2012 18:20 pm

diabolo2 a écrit:Dans la presentation de Vivoune en juillet il était question de faire confirmer le chien à 12 mois... c'était peut être les vacances car pas un mot sur les longues journées

Bonjour,

En Juillet j'ai campé dans le sud de la France avec GOFER ! les vacances se sont super bien passé je n'ai eu aucun problème avec lui, il était calme, sage et rien a redire sur la propreté ! a part une otite un épillet qui lui ai rentré dans la peau et que j'ai fait retirer par le vétérinaire de la bas tout était Ok. On avait déjà constaté qu'il ne supportait pas d’être seul d'ailleurs quand nous allions faire la vaisselle au camping (nous étions juste a coté des sanitaires) nous nous arrangions pour qu'il nous voit comme ça il ne disait rien. Quand nous sommes rentrés nous avons repris le travail et cela a donc recommencer. J'ai eu plusieurs entretien avec la personne qui me l'a vendu par mail et elle a essayer de me donner des solutions. Du style le mettre dehors dans le jardin de lui acheter une niche, chose que nous avons fait, nous lui avons acheté une belle niche mais il n'y allait jamais il restait derrière le portail a pleurer et a aboyer, la dessus il a réussi a passer a travers le portail et s'est sauvé. c'est la fourrière qui m'a téléphoner. Nous avons donc mis du grillage au portail et il a réussi a déchirer ce grillage et a se re-sauver. retrouver par une dame qui l'a laissé chez un vétérinaire. du coup je le laissait plus dans le jardin. on m'a conseillé aussi de le faire éduquer. j'ai payé 300 euros 6 séances de dressages et a part le fait qu'il écoute pas trop mal et que le dressage s'est bien passé cela n'a pas réglé le fait qu'il ne supporte pas d’être seul. J'ai acheté aussi un parc sur les conseils d'ami (un parc a bébé) mais il arrivait a passer par dessus et a faire partout. Je suis parti une semaine aussi au maros et j'ai laissé GOFER a mes enfants qui étaient à la maison et en dehors de quelques problèmes de propreté tout a été OK. Je pense avoir vraiment tout essayer mais je le sent malheureux (sauf quand on est là - car là c'est un chien génial adorable calin gentil et propre) dès que nous ne sommes plus là... je comprends pas ce post qui parle de vacances...

vivoune
3ème EX
3ème EX

Statut: Je suis un particulier

Messagede diabolo2 le Dim Fév 05, 2012 18:22 pm

Comme Donovan est le père de Fleur de sel, je me souvenais bien que tu avais fait un mariage avec Donovan mais pas pour Callie - histoire de voir à quoi resssemblent ses chiots

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Nom de mon chien: Diabolo2 et cie
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede faurez le Dim Fév 05, 2012 18:29 pm

seigneurdarkvador a écrit:Sa n'a rien a voir avec le faite que le chien n'est pas propre et ne suporte pas de rester seul?

non mr darkvador
seulement cela change pour le placer!

faurez
* Best In Show *
* Best In Show *

Statut: Je suis un éleveur

Messagede diabolo2 le Dim Fév 05, 2012 18:41 pm

Viviane,je suis juste allée relire le post de votre présentation et l'autre sur la propreté.
Jamais je ne laisserai mes chiens seuls dans le jardin, surtout si je m'absentais.
Un chien de compagnie a surtout besoin de compagnie.
Pour l'éducation canine canine les associations sont moins chères (60€ pour un an , 3 fois par semaines pour 1 chien), mais c'est sûr qu'un éducateur à domicile c'est plus cher.

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede vivoune le Dim Fév 05, 2012 18:49 pm

diabolo2 a écrit:Dans la presentation de Vivoune en juillet il était question de faire confirmer le chien à 12 mois... c'était peut être les vacances car pas un mot sur les longues journées

Au mois de juillet si vous regarder mes posts je parle dèjào des soucis que je rencontrais avec GOFER et la fait qu'il soit seul la journée.. j'ai demander des conseils et eu quelques réponses... donc on ne peut pas dire "pas un mot sur les longues journées"

vivoune
3ème EX
3ème EX

Messagede diabolo2 le Dim Fév 05, 2012 18:58 pm

alors j'ai mal lu, désolée - mais c'est vrai qu'avant on disait que les chiens n'avaient pas le sens du temps qui passe alors qu'une étude récente montre que les chiens distinguent bien une courte absence d'une longue absence.
Personne ne pourrait prendre le chien dans votre famille? ou une dame seule de votre quartier? (si vous cherchez à le placer)

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede vivoune le Dim Fév 05, 2012 19:05 pm

diabolo2 a écrit:alors j'ai mal lu, désolée - mais c'est vrai qu'avant on disait que les chiens n'avaient pas le sens du temps qui passe alors qu'une étude récente montre que les chiens distinguent bien une courte absence d'une longue absence.
Personne ne pourrait prendre le chien dans votre famille? ou une dame seule de votre quartier? (si vous cherchez à le placer)

non diabolo2 je n'ai personne dans ma famille qui peut me le prendre (croyez le ou non je me suis dejà renseigné de ce coté là).. ils travaillent aussi. et une dame seule dans mon quartier ? je viens d’emménager dans mon petit village et a part le toiletteur je ne connais personne. Mais le toiletteur m'a assuré que si elle entendait parler de quelqu'un qui cherchait un petit chien pour une personne seule ou un famille a la retraire qu'elle en parlerais....

vivoune
3ème EX
3ème EX

Messagede embrun le Dim Fév 05, 2012 21:10 pm

Vous avez vraiment tout essayé.. quelle tristesse pour Gofer et vous :-?
Et prendre un ou plusieurs chats qui lui tiendraient compagnie (je n'ai pas relu votre présentation... excusez-moi si vous avez déjà abordé ce sujet) ?
ImageImage

Image

embrun
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Fidji

Messagede seigneurdarkvador le Dim Fév 05, 2012 23:19 pm

diabolo2 a écrit:alors j'ai mal lu, désolée - mais c'est vrai qu'avant on disait que les chiens n'avaient pas le sens du temps qui passe alors qu'une étude récente montre que les chiens distinguent bien une courte absence d'une longue absence.

et oui crois moi si je suis pas a l'heure a la maison les chiens mele font savoir..
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Messagede vivoune le Lun Fév 06, 2012 19:14 pm

embrun a écrit:Vous avez vraiment tout essayé.. quelle tristesse pour Gofer et vous :-?
Et prendre un ou plusieurs chats qui lui tiendraient compagnie (je n'ai pas relu votre présentation... excusez-moi si vous avez déjà abordé ce sujet) ?

bonsoir embrun, j'ai deux chattes à la maison avec qui il s'entend relativement bien! mais apparemment pas suffisamment pour qu'il ne se sente pas seul....ils ne jouent pas ensemble... ils vivent dans la même maison, les chats sont assez indépendants par rapport aux chiens....ils n(ont besoin de personne pour leur tenir compagnie....

vivoune
3ème EX
3ème EX

Messagede seigneurdarkvador le Lun Fév 06, 2012 20:16 pm

ou un 2éme coton mais là c'est quitte ou double...
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Messagede VERONIQUE le Lun Fév 06, 2012 20:26 pm

je ne me vois pas laisser mes bibis tous seuls a la maison de longues journées régulièrement .

comment font les gens qui sont dans ce cas ???? étant en activités je ne voulais pas de chien a la maison , justement pour qu'il ne soit pas seul de 7 h du mat a 17 h 30ou même 18 h. ;) ;)
Image Image

VERONIQUE
CACS
CACS

Messagede embrun le Mar Fév 07, 2012 11:27 am

je ne sais pas, il faut tomber sur la perle rare, comme mon Fidji, peut être ? ;)
Bon, d'accord, entre les chattes et le lapin nain, c'est pas vraiment le silence à la maison, ni l'immobilité :mrgreen:
Mais, je pense aussi qu'il a ce caractère d'origine : bien dans sa tête, ne se pose pas de questions, calme, pas aboyeur, pas angoissé, zen quoi... smi9
ImageImage

Image

embrun
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Fidji

Messagede diabolo2 le Mar Fév 07, 2012 13:27 pm

VERONIQUE a écrit:je ne me vois pas laisser mes bibis tous seuls a la maison de longues journées régulièrement .

comment font les gens qui sont dans ce cas ???? étant en activités je ne voulais pas de chien a la maison , justement pour qu'il ne soit pas seul de 7 h du mat a 17 h 30ou même 18 h. ;) ;)

C'est un cadeau Gofer? Je ne comprends pas , si vous n'en vouliez pas pourquoi l'avoir pris?

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

PrécédenteSuivante

Retourner vers Adoptions / Refuges