de gweny le Lun Mai 17, 2010 16:01 pm
Ce matin, me voilà partie au centre des impôts pour régler les dûes de mon chéri!!
Un mec arrive en même temps que moi, fringué genre jeans slim, chaussurse a bout pointues, tee-shirt moulant, boucle d'oreilles et berêt sur la tête... déjà je me dit: "ouah t'as le look, coco!!". Bref, Gwen, ne t'arretes pas aux apparences!
Il est devant moi et me tiens la porte, j'avais emmener Eclair avec moi... Nous entrons et à ce moment là il se retourne et me dit:
"Je pense que les chiens ne sont pas admis içi"
Je réponds:
"Il n'y a pas de marcaron interdit au chiens sur la porte"
Et là , il réplique:
"Mais voyons, Madame, (en me snobant quoi!) un chien dans un lieu public...."
Du tac au tac, la pression monte et je réponds:
"Je pense que vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde, mon chien est tenu en laisse je ne vois pas ou est le problème, et de toute façon qu'est ce que ça peut vous faire??"
"Vous verrez bien" qu'il me répond...
Gros c.. celui là , bref comme je payais par chèque, il y avait un guichet à part, je passe donc avant lui. Je paie, personne ne me dit que les chiens ne sont pas admis, une dame me dit même qu'Eclair est mignon, je lui sourit, et je sens monter la joie en moi au moment ou je me retourne et que je vois ce blaireau derrière moi.
"Au revoir, monsieur (en le snobant à mon tour, pauv 'type va!), la prochaine fois, vous pouvez gardez vos réflexions à la con pour vous!!"
Il m'a énervé celui là , les chiens en lieu publics... et bla bla bla," du con" et la rue c'est pas un lieu public peut être?? grrrrrrrrrrrr
Gwen et Mister Eclair

où

!!!
Marraine de
Cyrius, le loulou Ã
chacha8362!!