et oui ils l'ont fait!!! ils m'ont amemé au club d'education canine
au départ je n'avais rien contre . il y avait pas mal de chiens, et comme je suis d'un naturel trés sociable , j'ai trés vite sympatisé et ai commencé à "papoter" avec les uns et les autres.
j'ai donc pensé que si c'etait ca le club , au fond, cela n'avait rien de désagréable et qu'ils avaient bien fait de m'y amener (un seul bémol le vent qui me decoiffait sans arret et j'avoue qu'en société ca peut trés vite devenir trés génant)
mais ca c'est trés vite gaté: un monsieur (un éducateur a ce qu'il parait )est venu me chercher et les ennuis ont alors commencé. je ne vous les décrirais pas tous ca serait vraiment trop long mais je vous donne en photos 3 apercus de ce que j'ai enduré
1)traverséed'une passerelle dont la hauteur à mon avis etait bien superieure a celle du Viaduc de Millau..
2)descente d'une pente genre ..piste rouge en haute montagne(si pas pire)
3)enfin passage dans un tunnel plus long que le tunnel sous la Manche
et... le "posterieur "que vous voyez là bas coté Anglais, c'est evidemment celui de ma maitresse qui m'appellait sans arret comme si j'etais assez bete pour ne pas avancer et rester coincé!
vous vous imaginez donc sans peine dans quel état je suis ; je vous embrasse tous et vais faire une sieste qui je crois est bien méritée!!