Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

seigneurdarkvador a écrit:alons les roses ne partons pas dans les extréme

Kitana37 a écrit:si je connais cette astuce de soulever le chien, mais j'avais lu qu'il fallait le choper par la queue car c'est plus facile que les pattes et le soulever. Une fois sur les pattes avant, il ne peut plus rien faire. Enfin, à froid, je ne suis pas sure de tenter le coup, si un chien attaque l'un des deux miens, je crois que dans le feu de l'action, j'irais sans réfléchir, ne pensant qu'à mes chiens et à les sauver. Je crois même que je serai capable de tuer l'autre chien sans hésiters'il fallait sauver les miens. Mais bon, j'espère que je n'aurais jamais l'occasion de vérifier si je le ferai ou non

enjoy a écrit:Kitana37 a écrit:si je connais cette astuce de soulever le chien, mais j'avais lu qu'il fallait le choper par la queue car c'est plus facile que les pattes et le soulever. Une fois sur les pattes avant, il ne peut plus rien faire. Enfin, à froid, je ne suis pas sure de tenter le coup, si un chien attaque l'un des deux miens, je crois que dans le feu de l'action, j'irais sans réfléchir, ne pensant qu'à mes chiens et à les sauver. Je crois même que je serai capable de tuer l'autre chien sans hésiters'il fallait sauver les miens. Mais bon, j'espère que je n'aurais jamais l'occasion de vérifier si je le ferai ou non
tuer oui , dont le basouka

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré