Au fait Céline, j'ai acheté plusieurs boîtes de macédoine
Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

enjoy a écrit:anne a écrit:Mon chien, lui n'est pas difficile ( çà va faire hurler Céline !!!! )
Mais ce n'est pas mieux, parce qu'il mange tellement vite que souvent il manque de s'étrangler en les avalant !
aaaaaaaah , pas grave je l'aime comme cela ma fine bouche

vivi2009 a écrit:En ce moment on est obligés de mettre du bouillon sur les croquettes pour qu'ils daignent les avaler. Ils mangent un mélange RC junior et proplan adulte![]()
Je pense que je vais faire la transition car je le trouve un peu jeune pour passer définitivement aux croquettes adultes... Qu'est-ce que vous en pensez ?

anne a écrit:vivi2009 a écrit:En ce moment on est obligés de mettre du bouillon sur les croquettes pour qu'ils daignent les avaler. Ils mangent un mélange RC junior et proplan adulte![]()
Je pense que je vais faire la transition car je le trouve un peu jeune pour passer définitivement aux croquettes adultes... Qu'est-ce que vous en pensez ?
A l'animalerie ou je suis allée faire un tour hier, le vendeur m'a dit que le passage aux croquettes adultes dependait des marques, par exemple pour proplan, c'est 12 mois .
Tu devrait peut-être demander au véto, pour ma part du coup je suis un peu perdue !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré