Nous avons donc enlevé la cage et tout le reste mais Kitana n'arrêtait pas de regarder vers l'endroit et de tourner autour :il faut dire qu'ils avaient l'habitude de se faire des bisous (si si je vous jure) à travers les barreaux de la cage et nous les laissions jouer ensemble souvent (voir les photos sur le forum). Alors nous avons pris deux souris femelles : Rosi et Rosa et Kitana retourne chaque soir devant la cage. Malheureusement, elles sont encore peureuses et il va falloir les habituer. Mais c'est dingue la réaction de Kitana, on avait vraiment l'impression qu'elle chercher Titi.
Comment ça se passe quand on a 2 ou plusieurs chiens et que l'un d'entre eux décède, comment réagissent l'autre ou les autres. Et autre question : que faire de son chien une fois décédé. Je sais qu'il faut prévenir la mairie, qu'il y a une incinération mais concrétement ça se passe comment et qu'est-ce qu'on en fait après (ils nous donnent les cendres, ils les jettent ?)? On n'aime pas penser à ces choses là mais malheureusement le décés de Titi nous a fait nous poser ces questions.

). Les fifilles souris commencent à s'habituer à leur nouvel environnement. Dès qu'elles sortent et font du bruit, hop Kitana va les voir
(risque quand on les achète en animalerie avec des mâles dans la cages !!). Mon mari est super content et espère bien que la famille va s'agrandir 
mais bonne gestation et naissance quand même. On attend les photos de la portée