En fait, il y avait déjà des portées dans la cage de l'animalerie donc nous savions qu'il y avait un risque. Nous avons deux petites femelles. Heureusement, l'autre (Rosi) ne semble pas attendre des petits. A l'animalerie, ils nous ont dit que l'on pouvait leur ramener les bébés, donc on va voir. Pour le moment, je laisse les deux tranquilles et je surveilles. Rosa (la future maman) est vraiment énorme, elle dort en dehors de la cabane et elle est assez agitée. Pour le moment, elle fait sa toilette. Elle mange beaucoup aussi mais il faut pas qu'elle grossisse plus parce que sinon elle ne pourra plus passer dans les tuyaux qui vont d'un étage à l'autre (bin oui la cage a trois étages

). Mon mari est absent jusqu'à lundi, je suis donc toute seule avec les chiens et souris et je flippe un peu quand même. Je dois partir travailler maintenant, qui sait peut être que la famille aura plus de membres au retour

Après effectivement, la difficulté va être de définir le sexe des bébés, surtout si on en garde

Et en fait, heureusement que Kitana a été opérée parce que quand je vois l'inquiétude que j'ai déjà pour une simple petite souris, j'imagine même pas mon état si KItana attendait des petits, quelle panique !!!
Je ferai des photos, ne vous inquiétez pas et si vous voulez adopter de jolies petites souris, pas de problème