Suppression des membres inactifs

Merci de lire régulièrement et avant de poster

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Suppression des membres inactifs

Messagede Ludo le Jeu Juil 23, 2009 18:18 pm

ATTENTION : Les membres du forum ayant moins de 2 messages à leur actif seront prochainement effacés.
Image コトン・ド・テュレアール
Si vous ne pouvez pas lui avoir un autre Coton, trouvez-lui un chat !
Aide : Comment insérer une photo sur le forum
SVP : Taille maxi de vos photos : 1600x1200 (1,5 Mo max)
1 Coton de Tuléar & 2 Cochons d'inde

Ludo
Administrateur
Administrateur

Nom de mon chien: Banjo du Mont de la Chênaie
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: Suppression des membres inactifs

Messagede seigneurdarkvador le Ven Juil 24, 2009 8:47 am

c'est une bonne chose! finis les espions :lol: :lol: :lol:
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Messagede enjoy le Ven Juil 24, 2009 9:56 am

c'est effectivement une bonne chose !
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres

Messagede Lydie le Lun Aoû 10, 2009 17:47 pm

Ca ne changera rien, vu que c'est un forum public ...

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Lun Aoû 10, 2009 19:46 pm

De fait c'est un forum ou il n'y a rien à cacher...!
Sauf que maintenant il faut avoir 25 messages pour voir la rubrique des expos!

Delphine
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede Lydie le Lun Aoû 10, 2009 20:16 pm

Heureusement qu'il n'y a pas que cette rubrique, ce serait inintéressant sinon ...
Et comme les résultats des expos françaises sont mises sur le site Cédia et celles des spéciales sur le site du club, ce n'est certainement pas cette rubrique qui attire le plus les visiteurs ...

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Lun Aoû 10, 2009 20:54 pm

Ca c'est ce que tu crois!

Delphine

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede Lydie le Lun Aoû 10, 2009 21:08 pm

Non, c'est une simple constatation ! Si ça intéressait déjà les membres particuliers du forum, ils y participeraient et ça ne semble pas être le cas ... Il n'y a qu'une minorité qui y participe. Les expos, ça n'intéresse pas tout le monde, en fait, seulement ceux qui y participent.

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Lun Aoû 10, 2009 22:29 pm

tu na pas accés au stats du nombres de visites de ceux qui participe pas et qui vienne essenciellement pour la rubrique concourt.. on sais quand même de quoi on parle!

le faite de supprimer les membres inactifs permet en effet de faire le ménage des gens qui s'inscrire mais qui ne participe pas! autant qu'ils viennent en visiteur anonyme..

en effet le forum est public il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour lire les post contrairement a certain forum ou il faut s'inscrire pour voir...

CERTES il n'y a pas que la rubrique expo heuresement, mais le faite qu'elle est ENORMEMENT CONSULTER par des personnes n'on inscrite ou inscrite avec souvent 0 message elle est maintenant reserver au gens qui participe sa permet d'encourager les gens a poster... et a faire partager leurs resultats ....

certe les expos sont mise sur cedia mais la elle sont mise LE JOUR MEME et des plus les resultats d'expos sur cynoprint n'apparaisse pas sur leur site sans compter les expo étrangéres...

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede vousca84 le Mar Aoû 11, 2009 6:53 am

Delphine a raison de plus s'inscrire pour ne pas participer à un form c'est dommage on rencontre du monde on se fait de nouveaux amis et ensuite ...... et bien on se rencontre et bien ......en expo na !!!! :lol: :lol: comme ça tout le monde est content.
En plus cela fait du ménage.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 8:25 am

;)

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede Lydie le Mar Aoû 11, 2009 9:41 am

Les stats, on s'en moque, la constatation est que même si les "inscrit" viennent en visite, la plus part des gens cliquent sur "voir les derniers sujets", puis sur tous les sujets en route, ils cliqueront forcément sur les sujets d'expos en cours, mais est-ce qu'ils participent pour autant ?? Faut pas être idiot, ni avoir besoin de stats pour voir que seul une minorité le fait ! De plus, le nombre de visite pour un sujet est inscrit dans une colonne à côté du sujet (alors les stats, pas besoin), ce qui permet d'avantage de constater le nombre de visite, par rapport au nombre de commentaires ...
Quand à écrire que les non inscrit viennent voir cette rubrique, puisque cette rubrique leur est soit disante interdite, alors comment y viendraient-ils ?
Et comment se fait-il que quelqu'un qui n'est pas modo est accès à ce genre de "détail" ?
Le fait que des gens ne participent pas à un post prouve bien que pour ces gens, elle leur est inintéressante, sinon, ils auraient certainement envie d'y poster. Lire et poster sont deux choses différentes, c'est pas plus compliqué !
Personnellement, je trouve totalement discrimantoire de limiter aux gens l'accès à une partie d'un forum et pas à une autre ; soit on le fait privé, soit on le fait public. Là, ça donne franchement l'impression qu'il y a des choses à cacher ; une moitié de forum, pas très folichon ...

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede vousca84 le Mar Aoû 11, 2009 12:00 pm

en plus il ne faut pas oublier que d'autres forums sont privés : pas incrits pas de forum !! C'est pas plus mal je trouve.
Mais parcontre une fois inscrit on a droit à tout. La seule chose : se présenter correctement !
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede Lydie le Mar Aoû 11, 2009 12:11 pm

Tout à fait.

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 14:14 pm

Lydie a écrit:Les stats, on s'en moque, la constatation est que même si les "inscrit" viennent en visite, la plus part des gens cliquent sur "voir les derniers sujets", puis sur tous les sujets en route, ils cliqueront forcément sur les sujets d'expos en cours, mais est-ce qu'ils participent pour autant ?? Faut pas être idiot, ni avoir besoin de stats pour voir que seul une minorité le fait ! De plus, le nombre de visite pour un sujet est inscrit dans une colonne à côté du sujet (alors les stats, pas besoin), ce qui permet d'avantage de constater le nombre de visite, par rapport au nombre de commentaires ...
Quand à écrire que les non inscrit viennent voir cette rubrique, puisque cette rubrique leur est soit disante interdite, alors comment y viendraient-ils ?
Et comment se fait-il que quelqu'un qui n'est pas modo est accès à ce genre de "détail" ?
Le fait que des gens ne participent pas à un post prouve bien que pour ces gens, elle leur est inintéressante, sinon, ils auraient certainement envie d'y poster. Lire et poster sont deux choses différentes, c'est pas plus compliqué !
Personnellement, je trouve totalement discrimantoire de limiter aux gens l'accès à une partie d'un forum et pas à une autre ; soit on le fait privé, soit on le fait public. Là, ça donne franchement l'impression qu'il y a des choses à cacher ; une moitié de forum, pas très folichon ...

Si on te dit que beaucoup de personnes se sont inscrites sur le forum, juste pour avoir les stats et les résultats d'expo rapidement, c'est qu'on le sait! Car de fait quand on est pas inscrit on n'a pas accés à cette partie! Depuis que ce système avait été mis en place les gens (beaucoup d'éleveurs) se sont inscrit sans participer juste pour cette rubrique et on le sait des dire de certaines personnes qui l'on tout simplement fait pour cela!
Sinon regarde bien sous le pseudo "seigneurdarkvador" c'est écrit : modérateur!
Et puis si iil y a beaucoup de visites sur manif et concours par rapport au nombre de réponse ce n'est pas forcément que le sujet ne les interresse pas juste qu'ils sont venus faire les curieux sans vouloir rentrer au sein des conversations! Et parfois je me dis qu'au final c'est peut être eux qui ont raison! Si vraiment cette rubrique leur était interressante je ne vois pas pourquoi il la lirait....?????????????
Je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir à cacher, d'ailleurs il n'y a rien de caché il suffit d'avoir posté 25 messages, c'est pas la mer à boire, toute personne qui veut avoir accés à cette rubrique peut donc le faire! Donc dire que cela est discriminatoire.....
Et puis si c'est tu trouves que ce n'est pas folichon....

Delphine

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Annonces officielles