Suppression des membres inactifs

Merci de lire régulièrement et avant de poster

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Suppression des membres inactifs

Messagede vousca84 le Mar Aoû 11, 2009 14:50 pm

par contre Delphine une petite question pourquoi le forum est public ? Privé c'est mieux. Ne peuvent entrer que ceux qui le souhaitent vraiment. Là tu n'as pas envie de te connecter et bien pas la peine c'est public !
Le rendre privé oblige les personnes a se connecter et donc à participer peut être plus facilement.
Sinon on peut rester "fantôme" en permance.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

AdSense

Messagede Lydie le Mar Aoû 11, 2009 15:48 pm

Je croyais que le modo, c'était David ? Si vous l'êtes tous les deux, soyez plus clair et ayez chacun votre pseudo, ça évitera les confusions ...!C'est triste de voir que tu n'as pas compris ce qui est écrit. Ils ont beau visiter ce post, ils n'y participent pas pour autant, comme vous dite des curieux, très parlant ce mot à lui seul. Je ne peux pas faire plus court et plus simplement écrit.
Euh, les stats sont d'abord écrite sur Cédia, ça n'est que du simple copier-coller, donc pour la rapidé, vous repasserez :lol: .
Quant aux résultats, ils ne sont pas toujours complets en de nombreux points ...
Et s'il n'y a rien à cacher, pourquoi y interdire l'accès aux non inscrit ? Très contradictoires ... et je me souviens encore pourquoi Ludo à l'époque à rendu cette partie invisible aux visiteurs et c'était pour de mauvaises raisons au cas où vous l'auriez déjà oublié.
PS ; c'est bien d'avoir "les dire de certaines personnes", mais ça serait bon que vous ayez aussi les échos ... ;)

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 20:29 pm

le modo c'est moi david et je prend seul les decisions, delphine l'utilise pour écrire ça toujours étais comme cela!

autrement dans 80% DES CAS LES RESUTATS D'expo qui son mise ensuite sur cédia ON LES MEtS LE JOUR MEME GRACE A TOUS LES EXPOSANTS QUI PARTICIPE et CEDIA BIEN PLUS TARD "alors pour tu repasseras..... et ben repasse.

pour la rubrique expo avec 25 messages le seuL but et que les gens qui surveille cet rubrique participe un peu plus. et nous fasses par de leur résultats aussi!!!
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 20:40 pm

vousca84 a écrit:par contre Delphine une petite question pourquoi le forum est public ? Privé c'est mieux. Ne peuvent entrer que ceux qui le souhaitent vraiment. Là tu n'as pas envie de te connecter et bien pas la peine c'est public !
Le rendre privé oblige les personnes a se connecter et donc à participer peut être plus facilement.
Sinon on peut rester "fantôme" en permance.

sa n'empécheras pas des gens inscrits avec 0 message de venir tout les jour sur le forum et crois moi sa arrive tous les jours lorsque je fais le tour des stats sur les membres.

un forum c'est fait pour que les gens participe autrement aucun interêt.

Aprés le faite qu'il soit public peut juste aider quelqu'un de passage ayant besoin juste d'un petit renseignement qu'il peut trouver rapidement sur le forum!

les éleveurs du forum nous aide beaucoup même si souvent on est pas d'accord sur des sujets! comme celui du poid qui reviens souvent!
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede Lydie le Mar Aoû 11, 2009 21:35 pm

"alors pour tu repasseras..... et ben repasse.

Ce serait gentil de lire correctement si c'est pas trop demandé, car c'était une réflexion sur les statistiques ! Il est clair que vous lisez apparement en diagonale ! Mais on comprend mieux certaines choses.

[EDIT MODO] une certaine partie du texte à était modérer sur certain forum de tel accusation envers les modos (LUDO ainsi que moi même puisque l'on est deux) mériterai un blame!
On comprends mieux pourquoi beaucoup ne veulent pas participer à cette rubrique et comme Delphine l'a écrit plus haut ; "c'est certainement eux qui ont raison". Je ne la contredirais pas à ce sujet ;)
Au fait, combien d'éleveurs répondent réellement aux questions des gens ? Laissez moi compter, ... à l'heure actuelle, ... plus que 2. Où sont les autres ? Oups, partis depuis longtemps ... :-(
C'est vrai
un forum c'est fait pour que les gens participe autrement aucun interêt.
et vu le nombre d'inscrit, un grand nombre quand même, on se demande pourquoi il n'y a pas plus de participation d'ailleur ?
En fait, ce forum n'est plus celui de Ludo, son créateur, depuis longtemps ...
Allez, vive la dictature, vu que tu prends seul les décisions ! :01:

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 21:58 pm

c'est moi qui lit entre les lignes :lol:

je parler bien sur des decisions sur la modération!!! pas du reste , je reste a ma place de modo!

pour le reste on t'oblige pas a rester ici! si sa te conviens pas...

il y a encore des éleveurs sur le forum qui réponde il y a pas que toi je te signale... pour les autres nous sommes en démocratie tout le monde est libre de faire se qu'il veut!

LE FORUM EST TOUJOURS CELUI DE LUDO C'EST ENCORE LUI QUI DECIDE DE TOUT...

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede Lydie le Mar Aoû 11, 2009 22:23 pm

Alors 1, je ne parlais pas de moi (heureusement que Anne-Sophie et Sandy sont là quand même :lol: ), 2, je n'ai cité personne à ce que je sache, arrête d'inventer pour essayer de trouver des arguments (en matière d'hypocrisie, y en a qui se tienne bien !), 3, au Danemark, j'ai été invité par Aage et jamais je ne me permettrais quoique ce soit à son égard, je te prirais donc de garder tes commentaires pour toi (surtout quand on ne sait pas de quoi on parle) et 4, en tant que modo, fait juste ton travail dans ce cas !
Si t'as pas compris que c'est pas le forum qui ne convient pas, mais le manque de maintien et de civisme de certain ... alors la discussion est clause, parler à un mur serait tout aussi bien :-?

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 22:36 pm

tes encore a coter de la plaque je crois qu'on se comprend pas domage, au danemark je ne parler pas de aage ... de tout façon j'ai suprimer se que j'ai dit car hors sujet.

pour le reste sa fait 3 ans que je fais mon boulot de modo au mieu! et crois MOI avec toute les gueguerres d'éleveurs qu'il a fallus gerer... je m'en suis pas trop mal sortis...

de plus décevant que tu réaGisse comme cela car je te signale qu'a la base je n'ai rien contre toi et que je tes souvent défendus dans de nombreux dilem....

discution close sauf en MP sans probléme .

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede Lydie le Mar Aoû 11, 2009 22:42 pm

Oh mince, je ne savais pas que la vérité était si blessante ? :-(
Pour infos et pour ceux que ça intéresse, je ne parlais pas "des" modos (méa culpa si je me suis mal exprimée), mais du fait qu'un pseudo de modo était utilisé par quelqu'un d'autre qu'un modo, ce n'est pas la même chose ...
Et je viens de voir que tu as corrigé ton dernier message en supprimant une phrase, mais pourquoi ? Avoir écrit que c'était un monde d'hypocrite te génais ? C'est sur qu'après avoir écrit sur un autre post que c'était un monde de pourri, ça commence à faire beaucoup :-( A se demander qui devrait avoir un blâme ? On se demande pourquoi si ce monde vous déplait, pourquoi vous le cotoyez ? :-(
Tout cela est navrant ...

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede Lydie le Mar Aoû 11, 2009 22:49 pm

C'est sur, on ne se comprends pas. Moi aussi, j'ai souvent pris ta défence, plus souvent que tu ne pourrais le croire d'ailleurs et pourtant, je ne t'en ai jamais dit mot. C'est bien dommage.
Et en ce qui concerne le Danemark, si tu avais été sur place, tu saurais que j'ai été invité et que je n'ai pas choisit la table à laquelle je mangerais ; je pense que cela ne te regardes donc pas, tu n'as donc pas à en parler ici. Ce serait donc gentil de t'abstenir de parler de la vie des autres. Merci.

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 22:52 pm

Lydie a écrit:Oh mince, je ne savais pas que la vérité était si blessante ? :-(
Pour infos et pour ceux que ça intéresse, je ne parlais pas "des" modos (méa culpa si je me suis mal exprimée), mais du fait qu'un pseudo de modo était utilisé par quelqu'un d'autre qu'un modo, ce n'est pas la même chose ...
Et je viens de voir que tu as corrigé ton dernier message en supprimant une phrase, mais pourquoi ? Avoir écrit que c'était un monde d'hypocrite te génais ? C'est sur qu'après avoir écrit sur un autre post que c'était un monde de pourri, ça commence à faire beaucoup :-( A se demander qui devrait avoir un blâme ? On se demande pourquoi si ce monde vous déplait, pourquoi vous le cotoyez ? :-(
Tout cela est navrant ...

Quelle vérité?????
Sinon quand c'est moi (delphine) qui écrit je signe notamment sur les sujets délicats!
De mémoire ce n'est pas David qui à écrit que les expos étaient un monde de pourri c'est moi et je le pense! Ca te pose un problème que des particuliers s'interressent aux expos? N'oublie pas un truc sans les "particuliers" ton élevage il existe plus!
Si on s'interresse aux expos, c'est parce qu'il y a encore quelques personnes interressante à cotoyer, certes elles ne font pas la majorité, c'est cela qui est navrant!

DELPHINE

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede seigneurdarkvador le Mar Aoû 11, 2009 22:53 pm

Ca devient n'importe quoi!
Je cloture, si tu as quelque chose à rajouter ce sera en MP!

DAVID

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Messagede Ludo le Mar Aoû 11, 2009 22:59 pm

Je vais pas écrire un roman car je n'ai qu'un téléphone à disposition
Pour résumé, mes motivations et un petit rappel sur la gestion

Je suis le seul decisionnaire concernant la gestion du forum

David me prévient toujours lors d'une censure

Il m'aide beaucoup sur la partie Coton car mes connaissances sont très limitées sur le sujet

Comme le dit David, la section Manifestations est autorisée au membres ayant 25 messages afin de récompenser les personnes participants à la vie du forum et aussi pour donné un droit de réponse sur certains sujets polémiques (à tort ou à raison)

Les autres parties du forum resteront publiques car je pense que c'est une formidable base de données pour les propriétaires de Coton

les membres ou les invités sont libres d'aller et de venir sur ce forum, je ne retiens personnes même si je suis toujours déçu de vois des membres quitter le forum

Quand je met quelquechose en place sur le forum, je le fait toujours en pensant à notre communauté afin de rendre service au plus grand nombre.

Je n'ai rien a gagner en administrant ce forum, juste le plaisir de rendre service

Bien sur il y a toujours des choses à améliorer et vos avis sont les bienvenus (il y a une catégorie pour ça) mais toujours dans le respect et la courtoisie
Image コトン・ド・テュレアール
Si vous ne pouvez pas lui avoir un autre Coton, trouvez-lui un chat !
Aide : Comment insérer une photo sur le forum
SVP : Taille maxi de vos photos : 1600x1200 (1,5 Mo max)
1 Coton de Tuléar & 2 Cochons d'inde

Ludo
Administrateur
Administrateur

Nom de mon chien: Banjo du Mont de la Chênaie

Précédente

Retourner vers Annonces officielles