Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

embrun a écrit::shock:
Bizarre autant de puces pour un chien qui vient d'un élevage....

doudoune a écrit:oui, elle n'a pas eu le temps de la rendre propre comme on a appelé la veille,
le véterinaire m'a dit aussi qu'elle avait les oreilles sales mais c'est bon je lui ai pris du produit,

doudoune a écrit:oui, elle n'a pas eu le temps de la rendre propre comme on a appelé la veille,
le véterinaire m'a dit aussi qu'elle avait les oreilles sales mais c'est bon je lui ai pris du produit,

!! oui, probablement une gale des oreilles 

doudoune a écrit:Je n'ai pas pensé à cela parce que le veterinaire l'a regardé, il l'aurait vu quand même ?
je vais regarder sur internet si je vois des photos, en fait le sale à l'intérieur c'est tout marron, assez foncé.
alors je lui nettoie avec du lait spécial pour les oreilles, mais si c'est la gale faut que je sois sur car j'ai un autre chien et un chat, je ne voudrais pas contaminer tout le monde quand aux puces j'ai traité tous les animaux en même temps, j'ai aussi fait le vermifuge pour les 3
merci de vos renseignements.

Retourner vers Santé et toilettage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré