de Ludo le Jeu Juil 31, 2008 19:00 pm
Je résume rapidement
- J'ai voulu changé d'hébergeur pour avoir plus d'espace et de performances pour le forum
- Le nouvel hébergeur me demande de décliner mon identité pour prouver que je suis bien le proprio du domaine coton2tulear
- malheureusement, j'avais mis un faux nom lors de l'enregistrement du domaine
- le changement de nom chez l'ancien hébergeur me coutait 20€
- comme le domaine expirait d'ici peu, je n'ai pas fait l'opération en pensant racheté le domaine chez le nouvel hébergeur
- Je me suis rendu compte lors de l'expiration que le domaine était bloqué 70 jours (impossible de le racheter sauf à payer 150$, gros abus de pouvoir...)
- j'ai attendu patiemment ces 70 jours et je me suis connecté vers minuit (heure de fin du blocage, hier soir donc) pour acheté le domaine
- Sauf que le site ayant du succès et étant très bien référencé, il a intéressé une entreprise qui a placé un "robot" afin d'acquérir le site avant moi
- Cette "entreprise" propose de faire monter les enchères pour le domaine coton2tulear et réclame au moins 200$
J'appelle çà du vol car ces entreprises qui rachètent/revendent les domines sont souvent de mèches avec les hébergeurs
il y à des milliers de personnes dans mon cas.

コトン・ド・テュレアール
Si vous ne pouvez pas lui avoir un autre Coton, trouvez-lui un chat !Aide : Comment insérer une photo sur le forumSVP : Taille maxi de vos photos : 1600x1200 (1,5 Mo max)1 Coton de Tuléar & 2 Cochons d'inde