Je ne pensais pas qu'un chien était si fragile et qu'il fallait les habituer progressivement à leur nourriture. Quand j'étais plus jeune, mes parents et moi avions choisi un petit croisé bichon maltais (la maman) et caniche (le papa), prénommé Ramsès et c'est vrai que nous n'avions pas trop fait attention à sa nourriture, il mangeais et mange toujours d'ailleurs (il a 8 ans) des croquettes acheter en supermarché et se porte très bien! Jamais malade sauf en cas d'excès de petites gourmandises (comme les restes de repas!!) qui ont été abolies depuis longtemps. Je conçois bien que chaque chien est différent et c'est pour ça que lui donner des croquettes acheter en supermarché ne me semblait pas "mal" mais maintenant que j'ai mon ptit coton (que je désire depuis un bon moment!) je vais y faire attention! donc le sac de pédigrée : zou, expédié chez mes parents pour Ramsès (il adore!) et Vibrac pour mon Eclair. Je pense que je fais bien!
Contente que la diahrée de "poupette" soit passée, faut faire attention avec ça!

où
!!!