SEMAINE DU 30 JANVIER AU 05 FEVRIER 2012

Racontez ici votre quotidien et celui de votre Coton de Tuléar

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 05 FEVRIER 2012

Messagede embrun le Dim Fév 05, 2012 21:14 pm

:lol: :lol:

Nous aussi, réveil enneigé et première découverte de cette poudreuse pour Fidji :-) Le plus difficile a été de le persuader de ne pas sauter dans le bassin qui était partiellement gelé. Bah non, la glace n'était pas assez solide : même les ragondins arrivaient à la trouer :-(
Sinon, quel plaisir.. jusqu'au moment où il a fallu, comme toi Diabolo, dégager devant la maison. Bonjour l'huile de coude ;)
Quelles jolies photos tu as faites : j'aurais voulu en faire de même, mais avec les gants de ski et la neige qui tombait tout le temps en horizontal, pas simple...
ImageImage

Image

embrun
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Fidji
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 05 FEVRIER 2012

Messagede gwladys le Dim Fév 05, 2012 21:26 pm

nous avons eu de la neige mais là plus rien hier nous sommes aller nous promener avec gullia elle été heureuse elle c'est defoulé dans l'herbe mais j'ai du lui laisser la laisse car les chiens été interdit sans j'ai encore 2 personnes qui m'on demander si mon chien été un caniche je ne vois pas en quoi gullia ressemble a un caniche mais bon .
Aujourd hui petite promenade dans la neige c'été sa 1ere fois pour une chiennne qui pigne quand il fais froid la elle c'est derouler dedans la chipie.
Image

gwladys
RCACIB
RCACIB

Nom de mon chien: gullia
Statut: Je suis un particulier

Précédente

Retourner vers Les tribulations de la semaine