Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord bonne année et bonne santé à vous tous et à vos loulous...
Je prends la parole sur ce forum pour un problème de propreté cette fois...
Ma puce de 7 mois était propre depuis plus de deux mois, je suis partie passer les fêtes dans ma famille sous les tropiques, ce qui fait qu'elle faisait ses besoins librement dans le grand jardin + pendant les balades quotidiennes...zéro soucis, malgré le voyage en avion, la cohabitation avec un chiot pas très propre lui et le changement de climat...et là , de retour à la maison depuis une semaine c'est l'enfer...elle "pisse" tous les 3/4 d'heure, parfois 5 min après qu'on soit rentré de balade, je la sors toutes les deux heures pourtant quand je suis à la maison. Elle fait même les gros besoins dans la maison parfois. Ce matin elle a fait pipi dans le lit pour la 3ème fois de la semaine, alors qu'on venait de se réveiller.
Elle fait pipi et le reste devant moi parfois, donc j'ai l'impression qu'elle a soit "oublié" que c'était mal, soit qu'elle ne sait plus se retenir... Je la récompense toujours qd elle fait ses besoins dehors, et je ne la gronde que si je la prend sur le fait.
Avez-vous des conseils ? Peut-elle faire une dépression (là bas elle avait un grand jardin, deux copains cotons...)? Je m'en occupe bcp depuis qu'on est rentré pour éviter ça... Je suis très anxieuse, et en plus je pars ce WE ds un hotel avec mon amoureux, j'aimerais bien que ma puce ne ruine pas la chambre...
Enfin bref, si vous avez des conseils pour rétablir la situation...surtout que je déteste la gronder pour ça, elle est tellement adorable...
Merci d'avance,
Bizz
Océane

Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur