hier en nous balladant avec Kitana et Alika, nous croisons un coton mâle de presque 3 ans. Nous discutons avec la famille du coton, comparons nos chiens et constatons comme ça qu'ils se ressemblent : même regard, même truffe, même gabarit et surtout une oreille un peu en arrière. En parlant de cette oreille, les maîtres nous disent que bébé il avait l'oreille qui se retrounait tout le temps et je lui répond que la notre aussi. On en rigole et la dame me dit "vous savez, il n'est pas LOF, on l'a acheté en animalerie" je répond "ah oui laquelle ??" elle donne le nom et c'est la même que celle où j'ai acheté Kitana. Je lui dit et lui demande d'où vient son chien et là , elle me dit qu'il vient d'un élevage à côté d'Angers, me donne le nom et... c'est le même que le mien !!! Je lui dis en indiquant que j'ai vu le couple d'éleveurs un jour à l'animaleria alors qu'ils amenaient des chiots et je lui dis qu'ils avaient sympa. La dessus, elle me dit qu'elle a été les voir dans leur élevage car elle avait envie de voir où était né son chien et si possible voir les parents. Il paraît que c'est bien entretenue, propre et que les chiens ont l'air bien. Elle a vu les parents de son chien et vue la ressemblance avec Kitana (et surtout le petit défaut à l'oreille), on pense qu'ils sont frère et soeur ou au moins demi frère et soeur. Nous étions tous émus, c'est bête mais on ne se refait pas