je poste ce message pour savoir si y'en as qui serais interessé pour organiser une rencontre de cotons en Bretagne moi je propose le morbihan
Ce sujet est la pour que vous puissiez donnez vos avis et vos idées
alors foncons........................
Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

dolly56 a écrit:bonjour a tous,
je poste ce message pour savoir si y'en as qui serais interessé pour organiser une rencontre de cotons en Bretagne moi je propose le morbihan, parceque j'y vis mias si vous avez d'autres idées n'hesitez pas.
alors foncons........................![]()

dolly56 a écrit:bonjour a tous,
je poste ce message pour savoir si y'en as qui serais interessé pour organiser une rencontre de cotons en Bretagne moi je propose le morbihan, parceque j'y vis mias si vous avez d'autres idées n'hesitez pas.
alors foncons........................![]()

dolly56 a écrit:merci pour les infos ca m'interesse, moi je viens de vannes, sinon petite question c'est quoi le TAN ? et quelles sont les conditions pour confirmer ma chienne ?
MERCI
コトン・ド・テュレアール

dolly56 a écrit:ok en tout cas merci pour les renseignements c vraiement sympa esque vous savez ce que c'est le TAN ? il faut absolument qu'elle ai le poil long ???
コトン・ド・テュレアール
faurez a écrit:AMICALE REGIONS
Bretagne, Pays de la Loire
Dimanche 27 Septembre 2009
Mme Rouget Nadine, déléguée du CCCE Bretagne, Pays de la Loire organise sa 3ème réunion amicale qui
réunira éleveurs et particuliers. Journée d’échanges autour d'un repas, nous pourrons faire plus ample
connaissance. Le Président répondra à vos questions ; confirmation des chiens âgés de minimum 1 an
(gratuit pour les adhérents à jour de leur cotisation) ainsi que le TAN. Nous vous proposons le programme
suivant pour 25 €uros pour les adultes et 15 €uros pour les enfants de moins de 13 ans.
REUNION AMICALE A Saint Brévin Les Pins
Salle de la Réunion : au bout de l’Allée du Béa (face à la mer)
44250 Saint Brévin Les Pins
PROGRAMME DE LA JOURNEE
Arrivée à 10 h 30 : confirmations et Tan
12 h : Verre de l'amitié
12 h 30 : Repas (apéritif, vins, café compris)
- Buffet d’entrées
- Produits de nos côtes à la plancha
- Fromages, Salade de fruits
14 h 30 :
- Intervention de Mme Giraudeau comportementaliste
- Défilés des chiens par race avec récompenses.
Coup de coeur du Président
Coupes offertes aux sélectionnés
Toute la journée:
Boutique du Club
Pin's, porte Clés, Sacs Chihuahua, livres, revues etc .....
Papiers nécessaires pour la confirmation : Suivre les flèches rouges
Certificat de naissance et carte de tatouage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A retourner au plus tard le 14 septembre 2009 à : Mme Rouget Nadine, 200 av. Raymond Poincaré
44250 Saint Brévin Les Pins (tél :02 28 53 95 64)
avec le chèque de réservation à l'ordre du CCCE
Nom: ...................................... .
Nombre d'adultes à 25 € X …..= ……….€
Chien à confirmer: oui Race ………………
Prénom: .................................
Nombre d'enfants à 15 € X …= …… € Total :
Nombre : …………..
Signature : ………………………….
TAN : Tarif 10 €uros par chien et à partir du 3ème chien au même propriétaire 5 €uros
Age de 9 Ã 36 mois.
TAN : Oui Race :________________ Nombre : ________ Chèque de : ______________€uros
Inscription obligatoire pour la journée complète par courrier. Chèque à l’ordre du CCCE.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré