Recontre Parisienne

Trouver un Coton de Tuléar proche de chez vous pour une balade ou une saillie !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Recontre Parisienne

Messagede chacha8362 le Jeu Sep 24, 2009 8:26 am

Si je peux me permettre car malheureusement je suis trop loin pour une rencontre à PARIS, il faut participer si l'on peut à ce genre de manifestations, on peut faire des rencontres géniales, nous dans le Sud nous ne sommes pas assez nombreux pour en organiser et je trouve cela dommage... Heureusement grâce à ce forum j'ai pu faire la rencontre d'Enjoy et je peux vous dire que c'est quelqu'un de GENIAL.
En ne participant pas à ces rencontres on peux passer à côté de personnes qui valent vraiment d'être connus...
Marraine d'Eclair, le destructeur fou

"On n'a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Lamartine

chacha8362
Best Of Group
Best Of Group

Nom de mon chien: Cyrius
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: Recontre Parisienne

Messagede enjoy le Jeu Sep 24, 2009 10:39 am

chacha8362 a écrit:Si je peux me permettre car malheureusement je suis trop loin pour une rencontre à PARIS, il faut participer si l'on peut à ce genre de manifestations, on peut faire des rencontres géniales, nous dans le Sud nous ne sommes pas assez nombreux pour en organiser et je trouve cela dommage... Heureusement grâce à ce forum j'ai pu faire la rencontre d'Enjoy et je peux vous dire que c'est quelqu'un de GENIAL.
En ne participant pas à ces rencontres on peux passer à côté de personnes qui valent vraiment d'être connus...

Merci beaucoup Charlotte :-D je te retourne le compliment, et surtout je vous invite a vous motiver pour vous rencontrez, pour faire de ces rencontre numerique des rencontre reél !
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres
Statut: Je suis un particulier

Précédente

Retourner vers Rencontres