Je vais vous raconter ma petite mésaventure du toilettage.
Au mois de septembre( GIBBS allait sur ses 8 mois), je décide de l'amener chez un toiletteur( je dit un, car j'ai pris le plus proche de chez moi et je ne me suis pas renseigné sur ses competentes). Je n'avais besoin du meilleur juste pour un shampoing et un entretient. Enfin c'est ce que je me suis dit et j'ai très vite changer d'avis.
Je lui dit qu'il ne faut pas couper mais juste lui épiler les oreilles et dégager les coussinets et c'est tout.
Elle me dit de repasser d'ici 2h, ce que je fait.
Mais la j'ai crue que j'allais tomber dans les pomme, j'entre et elle me dit: je me suis permis de lui faire une petite coupe ça ne vous derange pas ?
Quoi ?!!! Jai cru que j'allais la tuer....
Je lui ai dit ce que je pensais d'elle!!!!
J'ai pleurée pendant 3jours...
. On lui voyait les yeux alors que c'est justement ce qu'on aime dans le coton ses poils et son caractere bien sur, drole, tres joueur, a l'ecoute aussi.
Ah qu'est ce qu'on les aime nos bébés...
Aujourd'hui ses poils ont bien poussés( voir l'avatar et les potos mises dans la présentation)et j'adore passer mes mains dedans.Ils se sont bien épaissit aussi.
D'ou ma question en combien de temps, a peu près, aura t il de long poils ?
J'ai trouvé un bon toiletteur je l'ai amené la semaine dernière et impeccable. Je pense y aller une foi par mois qu'en pensez vous ?
Désolé pour le roman et merci d'avance pour vos réponces et conseils.
Bonne journée.
AVANT SEPT 2011
APRES
Il est beau quand meme mon tit bébé d'amour.

Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur