gwladys a écrit:on ma dit que c'été les meilleures donc j'ai pas hesiter en plus un paquet fais de 30 a 45 jours c'est bien
Toutes les croquettes professionnelles Prémium se valent
Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84
gwladys a écrit:on ma dit que c'été les meilleures donc j'ai pas hesiter en plus un paquet fais de 30 a 45 jours c'est bien

clarisse a écrit:gwladys a écrit:Nous avons gullia depuis hier l'éleveuse nous as dis de la nourrir avec des restes de nourriture et de la pâté pour chien mais je ne veux pas, elle n'a que 2 mois passés alors je suis allé dans un magasin pour chien et là il m'on dit que c'était pas bien et que j'avais raison de pas suivre son idée donc il m'ont donner des croquettes proplan premium purinaone puppy elle ne mange pas beaucoup vu qu'elle est arrivé hier soir mais en tout cas elle boit énormément
Quoi ?? une éleveuse qui dit de donner des restes de nourriture ???![]()
![]()
on aura tout vu !!! mais elle mangeait quoi chez l'éleveuse ? elle ne t'as même pas donné un kit nourriture pour ton chiot ?
![]()

gwladys a écrit:clarisse a écrit:gwladys a écrit:Nous avons gullia depuis hier l'éleveuse nous as dis de la nourrir avec des restes de nourriture et de la pâté pour chien mais je ne veux pas, elle n'a que 2 mois passés alors je suis allé dans un magasin pour chien et là il m'on dit que c'était pas bien et que j'avais raison de pas suivre son idée donc il m'ont donner des croquettes proplan premium purinaone puppy elle ne mange pas beaucoup vu qu'elle est arrivé hier soir mais en tout cas elle boit énormément
Quoi ?? une éleveuse qui dit de donner des restes de nourriture ???![]()
![]()
on aura tout vu !!! mais elle mangeait quoi chez l'éleveuse ? elle ne t'as même pas donné un kit nourriture pour ton chiot ?
![]()
non elle a rien donner alors qu'au telephone elle nous avais dit qu'elle nous en donnerai et quand mon mari et aller la chrcher elle a rien donner et lui as dis vous lu achter n'importe quelle boite de paté en surface et vous lui donner vos reste de repas elle est habituer ;mon mari es directement aller a royal canin (un magazin qui fais toilettage veterinaire et c'est la qu'il on dit de n surtout pas l'ecouter il été meme choquer d'entendre ca et nous on cnseiller proplan puppy ils on ete tres gentille il nous on meme fais un prix car on a pris la laisse lecollier les coquettes et 2 brosses c'est gentil surtout qu'on y ai jamai aller et nou on conseiller au moindre soucis devenir les voir et de pas s'ocuper de se que nous disais la dame de l'elevage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré