Progestérone

Tout ce qui tourne autour des Cotons de Tuléar

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Progestérone

Messagede vousca84 le Mer Oct 27, 2010 6:16 am

je croise les doigts pour que ça marche Claire Marie !! :-D maintenant il faut attendre.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

AdSense

Messagede diabolo2 le Mer Oct 27, 2010 7:07 am

Merci ;)

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Nom de mon chien: Diabolo2 et cie

Messagede diabolo2 le Lun Juil 04, 2011 20:18 pm

faurez a écrit:en 15 ans on a jamais fait de saillie entre 10 et 15 mais entre 15 et 20 voire 20/25 ! jamais de chienne vide

Sylvio, as-tu déjà eu une femelle pleine en la faisant saillir le lendemain d'un taux de progesterone à 20? Car je suis tombée malade au mauvais moment pour le suivi des chaleurs d'Ecume et du coup je souhaitais la faire saillir avec Diabolo mais c'est trop tard... 19,8 et il l'a quand même sailli le lendemain mais tout le monde me dit qu'elle sera vide... dommage, je déteste être malade..... toujours quand il ne faut pas en plus!

je n'ai plus qu'à attendre 8 mois au moins....

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede Anne-Sophie le Lun Juil 04, 2011 20:55 pm

Tu n'as pris aucun risque à essayer, Claire-Marie, puisque tu as les deux chiens à la maison. Reste plus qu'à croiser les doigts.
Image

Anne-Sophie
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Lullaby Suzon Céleste Emin-Pacha

Messagede diabolo2 le Mar Juil 05, 2011 6:06 am

j''ai essayé mais c'est rageant, surtout que c'était à 1,9 juste avant...
merci

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede faurez le Mar Juil 05, 2011 21:15 pm

diabolo2 a écrit:
faurez a écrit:en 15 ans on a jamais fait de saillie entre 10 et 15 mais entre 15 et 20 voire 20/25 ! jamais de chienne vide

Sylvio, as-tu déjà eu une femelle pleine en la faisant saillir le lendemain d'un taux de progesterone à 20? Car je suis tombée malade au mauvais moment pour le suivi des chaleurs d'Ecume et du coup je souhaitais la faire saillir avec Diabolo mais c'est trop tard... 19,8 et il l'a quand même sailli le lendemain mais tout le monde me dit qu'elle sera vide... dommage, je déteste être malade..... toujours quand il ne faut pas en plus!

je viens seulement de voir ton message. Après 20 nous avons aussi des chiots. Nous avons raté le taux il y a quelques mois et la chienne fut saillie à 30 et elle a mis bas.Le risque est que l'on peut avoir un seul chiot
mais c mieux que rien!

faurez
* Best In Show *
* Best In Show *

Statut: Je suis un éleveur

Messagede diabolo2 le Mer Juil 06, 2011 6:57 am

Oui avec un peu de chance peut être un chiot mais c'est rageant car j'avais commencé les PS progestérone et deux jours après je devais y retourner et malade à ne pas pouboir me lever (un nouveau anti douleur donné par le rhumatologue et que je n'ai pas du tout supporté) j'enrage - d'autant qu'il faudra un jour que je reteste ce médicament pour m'y accoutumer..... en attendant j'en prends d'autres avec la même molécule...
j'avais donc séparé les chiens ne pouvant absolument pas me le lever sans vomir... et j'ai dû aller chez le médecin avec l'aide de mon mari à 21h... et pas de RDV avant le surlendemain chez véto.... :evil:

Tant pis - pour les vétos c'est raté! Pourtant ça montait doucement par rapport à la dernière fois: taux 1,9 puis 1,9 deux jours plus tard.... puis montée très rapide... TROP! smi6

Comme elle était à 18,9 le matin et saillie le lendemein seulement c'était peut être à plus de 30?

ce n'est que partie remise - je voulais faire saillir Equinoxe mais trop tard aussi et j'attends car c'est une très petite puce

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede diabolo2 le Mer Juil 06, 2011 7:20 am

faurez a écrit:
diabolo2 a écrit:

je viens seulement de voir ton message. Après 20 nous avons aussi des chiots. Nous avons raté le taux il y a quelques mois et la chienne fut saillie à 30 et elle a mis bas.Le risque est que l'on peut avoir un seul chiot
mais c mieux que rien!

Le taux de progesterone vous ne le prenez quz pour les jeunes femelles que vous ne connaissez pas assez pour les chaleurs ou systématiquement?

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede lebonchiot le Mer Juil 06, 2011 7:24 am

Bonjour tous le monde!

Perso, moi, je ne l'ai jamais fait, mais là j'apprends quelques choses en vous lisant.

lebonchiot
3ème EX
3ème EX

Statut: Je suis un particulier

Messagede diabolo2 le Mer Juil 06, 2011 7:50 am

Comme je débute et que je ne connais pas encore bien les cycles de chaleurs de mes femelles, je commence par le taux de progestérone mais ensuite je ne le ferai plus
Je ne peux cependant pas me fier à mon mâle qui serait prêt à les saillir très tôt jusque très tard...

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Précédente

Retourner vers Général