Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

faurez a écrit:en 15 ans on a jamais fait de saillie entre 10 et 15 mais entre 15 et 20 voire 20/25 ! jamais de chienne vide

diabolo2 a écrit:faurez a écrit:en 15 ans on a jamais fait de saillie entre 10 et 15 mais entre 15 et 20 voire 20/25 ! jamais de chienne vide
Sylvio, as-tu déjà eu une femelle pleine en la faisant saillir le lendemain d'un taux de progesterone à 20? Car je suis tombée malade au mauvais moment pour le suivi des chaleurs d'Ecume et du coup je souhaitais la faire saillir avec Diabolo mais c'est trop tard... 19,8 et il l'a quand même sailli le lendemain mais tout le monde me dit qu'elle sera vide... dommage, je déteste être malade..... toujours quand il ne faut pas en plus!
je n'ai plus qu'Ã attendre 8 mois au moins....

faurez a écrit:diabolo2 a écrit:faurez a écrit:en 15 ans on a jamais fait de saillie entre 10 et 15 mais entre 15 et 20 voire 20/25 ! jamais de chienne vide
Sylvio, as-tu déjà eu une femelle pleine en la faisant saillir le lendemain d'un taux de progesterone à 20? Car je suis tombée malade au mauvais moment pour le suivi des chaleurs d'Ecume et du coup je souhaitais la faire saillir avec Diabolo mais c'est trop tard... 19,8 et il l'a quand même sailli le lendemain mais tout le monde me dit qu'elle sera vide... dommage, je déteste être malade..... toujours quand il ne faut pas en plus!
je n'ai plus qu'Ã attendre 8 mois au moins....
je viens seulement de voir ton message. Après 20 nous avons aussi des chiots. Nous avons raté le taux il y a quelques mois et la chienne fut saillie à 30 et elle a mis bas.Le risque est que l'on peut avoir un seul chiot
mais c mieux que rien!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré