Première coupe

Hygiène, bobos et brushing

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Première coupe

Messagede smailezmoi le Lun Jan 23, 2012 20:41 pm

Bonjour à tous,

Fidji a maintenant 5 mois, il a été chez la toiletteuse il y a 1 mois pour une douche uniquement. La toiletteuse m'a affirmé qu'on ne pouvait pas couper ses poils avant qu'il ait 7 mois sous peine de ruiner le poil...... Est-ce vrai?? à partir de quelle age avez-vous fait la première coupe ??

SOS Fidji commence à ressembler à un yéti tellement il a de poils.....(d'autant plus qu'il a tendance à se trainer dans la boue ou pire)

Merci pour vos réponses.

smailezmoi
4ème EX
4ème EX

Nom de mon chien: Fidji
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: Première coupe

Messagede embrun le Mar Jan 24, 2012 9:20 am

En réalité, on ne coupe jamais le poil d'un Coton :mrgreen: Sauf si on n'a pas envie de le brosser ou par goût ;)
Donc, la toiletteuse, en fait, aurait pû te dire cela :-D

Tu n'auras donc pas de pro pour te répondre sur ce sujet :mrgreen: Juste des expériences disséminées, avec plus ou moins de volonté pour certains (il y a des toiletteurs qui n'en font qu'à leur tête... :evil: ).
Et toi, pourquoi veux-tu faire couper les poils de Fidji ?
ImageImage

Image

embrun
Best In Show
Best In Show

Messagede smailezmoi le Mar Jan 24, 2012 11:26 am

Parce qu'il en a trop ;) je pense qu'il aura regulierement droit a sa coupe je trouve ca plus beau, quand les poils sont trop longs je trouve que ca lui fait le regard triste et puis c'est plus pratique pour les balades dehors surtout a cet epoque de l'année ou il y a pas mal de boue.
Merci pr la réponse !

[ Message transmis par la version mobile ]

smailezmoi
4ème EX
4ème EX

Messagede pommec le Mer Mar 07, 2012 16:16 pm

creativos a écrit:Se habla de un trato por parte de Guardiola, de justicia, de cohesin de la plantilla\xA6 Todos ellos, para m, argumentos inspidos. Si el portero titular del Bara es Valds, parece lgico que los partidos que deciden un ttulo los dispute el mejor jugador en el puesto. Planteaba esta maana la posibilidad de que un error garrafal de Pinto condenase a su equipo en la Final.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ESTEBAN,né le 22 décembre 2009;LOULOUCHE(notre chachat),né le 13 septembre 2008.

Image

Marraine du joli Fuji!!

pommec
Best Of Breed
Best Of Breed

Nom de mon chien: Esteban

Messagede Elowen le Mer Mar 07, 2012 18:38 pm

pommec a écrit:
creativos a écrit:Se habla de un trato por parte de Guardiola, de justicia, de cohesin de la plantilla\xA6 Todos ellos, para m, argumentos inspidos. Si el portero titular del Bara es Valds, parece lgico que los partidos que deciden un ttulo los dispute el mejor jugador en el puesto. Planteaba esta maana la posibilidad de que un error garrafal de Pinto condenase a su equipo en la Final.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:lol: :lol: :lol:
J'avoues que j'ai du mal au niveau traduction ^^

En gros ça donne :
"Il(Elle) se parle d'un traitement de la part de Guardiola, de justice, de cohesin d'elle plantilla\xA6 Tous, pour m, des arguments inspides. Si le gardien titulaire du Bara est Valds, il semble lgico que les matches qui décident un ttulo le meilleur joueur les dispute dans le poste. Ce maana projetait la possibilité de ce qu'une erreur énorme de Peint condamnât à son équipe dans la Finale."

Euh il a bu ou fumé quoi ? :-? ;)
[ Message transmis par la version mobile ]
Image Mon Coton d'Amour
ImageImage
Image

Elowen
Best Of Group
Best Of Group

Nom de mon chien: Fuji et le Gros Zoom

Retourner vers Santé et toilettage