Qui a dit que le Coton était un agréable petit chien de compagnie tout calme ? ma mère qui est une dame âgée et quelque peu acariâtre est tombé sous le charme de Gaston en 1/2 minute ; il faut dire que la 1/2 minute suivante, il a uriné 2 fois sur ses tapis (Petite Chérie a discrètement essuyé !) et m'a dit "Oh tu croies que serait bien si j'adoptais moi aussi un Coton ?"
Je lui ai répondu qu'il fallait la santé pour tenir tête à un Coton ...
Le mien est un infatigable baril à bêtises mais j'ai trouvé un merveilleux compagnon de jogging et de voyage car il adore sauter sur le siège passager et se roule en boule dès que je démarre. J'ai d’ailleurs trouvé une ceinture de sécurité canine que je clipse sur son harnais et... A nous les grands espaces !

Petite Chérie et moi faisons de l'équitation et demain, Gaston fait son 1er concours à Auvers sur Oise ! Départ à l'aube, préparation des équidés avec des Petites Chéries en pagaille toutes dingues de mon chien (lui aussi d'ailleurs), haut-parleurs, flonflons et hennissements, merguez et frites ! ... Une bonne journée en perspective !