Pot de colle et puis c'est tout !!!!

Arrête de manger le tapis !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Pot de colle et puis c'est tout !!!!

Messagede embrun le Mer Nov 10, 2010 23:35 pm

NCPC1 a écrit:
enjoy a écrit:Enjoy c'est un peu la pote a tout le monde, elle se laisse caresser par tout le monde a tendance a aller faire la fete a tout le monde ... Tout le monde me dit qu'elle porte son nom a merveille cette petite boule de bonne humeur

Dakota aussi est assez sociable et va vers tout le monde. Quant à aller au bras avec tout le monde, non. Je ne pense pas que le fait de l'avoir "prêtée" étant petite aurait changé quelque chose. Il me semble que le courage ou la frousse soit dans les gênes... Hélas ! ;)

Oui, je pense aussi. Après l'éducation peu minorer ou accentuer... c'est comme pour un être humain :-) :-) :-)
ImageImage

Image

embrun
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Fidji
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Messagede NCPC1 le Mer Nov 10, 2010 23:38 pm

embrun a écrit:Fidji a été habitué tout petit à être manipulé par tout un chacun :-) :-) Et comme son caractère était déjà dans ce sens... nous n'avons pas de problème avec tous ceux qui voudraient le poupouner. Une vraie Joie pour moi smi9
J'ai tellement été frustrée et déçue, petite, des gens qui avaient des chiens assez exclusifs !!

J'ai eu Oscar et il était complètement différent. Courageux, intrépide, et propre très vite. smi6 Mais comme il n'est plus là, je dois bien composer avec Miss qui est un autre coton, avec un autre caractère, et que j'ai heureusement fini par ne plus comparer à mon Fils...

C'est vrai qu'un chien exclusif est plutôt un défaut, même si j'essaie de lui faire vivre de nouvelles expériences...
Folle des Cotons depuis Oscar, qui dort au paradis des chiens. Tu manques à ma vie mon fils.
Dakota, file de Monoi de l'Echo des Elingues, née le 29/09/2008

Image

NCPC1
RCACIB
RCACIB

Messagede Kitana37 le Jeu Nov 11, 2010 16:39 pm

Kitana et Alika ont des caractères totalement différents : Kitana est peureuse et grogne contre tout et tous (même si elle s'est u peu arrangée, l'éducateur canin nous an dit qu'elle avait un problème pour gérer ses émotions et qu'il fallait toujours travailler avec elle ce point car malheureusement, elle est comme ça et le restera, il faut donc la contrôler) quant à Alika, il est très sociable et un peu intrépide. Bien sûr, la race y est sans doute pour quelque chose mais je pense aussi que chacun a son propre caractère...
Kitana née le 12 février 2009, Alika né le 6 novembre 2009, Rosi et Rosa les souris smi9 smi9
une super marraine pour Kitana : Donutcerise - Elvis smi9
une autre super marraine pour Alika : Céline - Enjoy smi9
Marraine de Fidjy, le joli bébé smi9

Image

Image

Kitana37
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack

Messagede Julie le Ven Nov 12, 2010 12:59 pm

Mon ptit Floppy est aussi un vrai pot de colle ! Meme quand il est crevé, il a ses ptits yeux qui se ferment mais non il continue à me suivre partout dans l'appartement : je fais la vaisselle il se couche à mes pieds, je me lave les dents, pareil, je m'assois pour manger, pareil ! pourtant on habite un petit appartement : en s'installant sur le canapé il pourrait se reposer tout en gardant un oeil sur moi ! mais non, il ne dormira que lorsque que je me poserai enfin sur le canapé ! des fois ça me fait trop de peine pour lui parce que je vois qu'il en peut plus, mais il continue à lutter ! :-? pour ça je voudrais qu'il soit plus indépendant..
C'est mon ptit pot de glue ! et son père en est trop jaloux ! :lol: le soir quand on regarde la télé sur le canapé et que floppy dort contre moi, Ludo essaie de l'appeler discretos pour le faire venir sur lui, ça marche parfois... mais pas souvent... lol !

Quand on se promène il ne va pas vers les gens spontanément, si les gens se baissent pour le caresser il a d'abord un mouvement de recul et vient se planquer derrière sa mère ! Pourtant je le sors un max, dès que je peux l'emmener, je l'emmène pour qu'il ait beaucoup de nouvelles expériences et croise des gens souvent (il adore faire les magasins ! :lol: (comme sa mère ;) ) c'est le chouchou des vendeuses à Casa !)
Et au club où on va (école du chiot + agility) on travaille beaucoup l'absence du maître car c'est l'un des seuls chiots qui aboie et pleure quand je disparais ! :-?
j'espère qu'à force de travail ça lui passera !

Julie
2ème EX
2ème EX

Nom de mon chien: Floppy

Messagede NCPC1 le Ven Nov 12, 2010 18:41 pm

Dakota devient dingue quand je lui dis "on va promener". Il y a des endroits connus et puis des nouveaux bien sûr. Pour les connus pas de problèmes; quoique ce soir on est allées acheter du papier pour l'imprimante. Même si elle n'était jamais rentrée dans le magasin, elle n'a pas eu peur. Elle me jette tout de même toujours un regard au cas où je m'échappe au bout de la laisse.

Comme c'était pas la porte à côté, elle a vite sorti sa langue entre ses deux incisives minuscules la puce, une fois entrée dans le magasin ! On dirait qu'elle n'a que ces deux dents :lol: Quand je dis "on va rentrer", elle active le pas et sa queue redevient toute fière enroulée.

Inutile de vous dire qu'elle est rentrée et s'est tout de suite allongée sur sa serviette au séjour, morte de fatigue...
Folle des Cotons depuis Oscar, qui dort au paradis des chiens. Tu manques à ma vie mon fils.
Dakota, file de Monoi de l'Echo des Elingues, née le 29/09/2008

Image

NCPC1
RCACIB
RCACIB

Messagede Elowen le Ven Nov 12, 2010 19:37 pm

Trop Mimi ;)

[ Message transmis par la version mobile ]
Image Mon Coton d'Amour
ImageImage
Image

Elowen
Best Of Group
Best Of Group

Nom de mon chien: Fuji et le Gros Zoom

Messagede enadine5 le Ven Nov 12, 2010 19:40 pm

Julie a écrit:Mon ptit Floppy est aussi un vrai pot de colle ! Meme quand il est crevé, il a ses ptits yeux qui se ferment mais non il continue à me suivre partout dans l'appartement : je fais la vaisselle il se couche à mes pieds, je me lave les dents, pareil, je m'assois pour manger, pareil ! pourtant on habite un petit appartement : en s'installant sur le canapé il pourrait se reposer tout en gardant un oeil sur moi ! mais non, il ne dormira que lorsque que je me poserai enfin sur le canapé ! des fois ça me fait trop de peine pour lui parce que je vois qu'il en peut plus, mais il continue à lutter ! :-? pour ça je voudrais qu'il soit plus indépendant..
C'est mon ptit pot de glue ! et son père en est trop jaloux ! :lol: le soir quand on regarde la télé sur le canapé et que floppy dort contre moi, Ludo essaie de l'appeler discretos pour le faire venir sur lui, ça marche parfois... mais pas souvent... lol !

Quand on se promène il ne va pas vers les gens spontanément, si les gens se baissent pour le caresser il a d'abord un mouvement de recul et vient se planquer derrière sa mère ! Pourtant je le sors un max, dès que je peux l'emmener, je l'emmène pour qu'il ait beaucoup de nouvelles expériences et croise des gens souvent (il adore faire les magasins ! :lol: (comme sa mère ;) ) c'est le chouchou des vendeuses à Casa !)
Et au club où on va (école du chiot + agility) on travaille beaucoup l'absence du maître car c'est l'un des seuls chiots qui aboie et pleure quand je disparais ! :-?
j'espère qu'à force de travail ça lui passera !

Coucou,
Laika est aussi comme ca, elle lutte contre le sommeil mais par contre elle veut dire bonjour a tout ceux qu'on rencontre ;)

enadine5
1er EX
1er EX

Nom de mon chien: Laika

Messagede vero le Dim Nov 14, 2010 22:08 pm

Flocky est toujours pas loin de moi mais il ne veut pas rester sur moi ni sur la banquette, il reste 2 minutes est redescend il m'a toujours a l'oeil si je change de piece il me suit je monte les escaliers il monte tout a l' heure je faisais les escaliers au fur et a mesure que je descendais il descendais et se couchait sur chaque escalier. meme au lit quand mon mari travaille de nuit je le met au lit avec moi il reste 5 minutes et redescend ,monsieur aime son independance mais pas trop loin de moi.

vero
1er EX
1er EX

Nom de mon chien: flocky

Précédente

Retourner vers Education