Mon ptit Floppy est aussi un vrai pot de colle ! Meme quand il est crevé, il a ses ptits yeux qui se ferment mais non il continue à me suivre partout dans l'appartement : je fais la vaisselle il se couche à mes pieds, je me lave les dents, pareil, je m'assois pour manger, pareil ! pourtant on habite un petit appartement : en s'installant sur le canapé il pourrait se reposer tout en gardant un oeil sur moi ! mais non, il ne dormira que lorsque que je me poserai enfin sur le canapé ! des fois ça me fait trop de peine pour lui parce que je vois qu'il en peut plus, mais il continue à lutter !

pour ça je voudrais qu'il soit plus indépendant..
C'est mon ptit pot de glue ! et son père en est trop jaloux !

le soir quand on regarde la télé sur le canapé et que floppy dort contre moi, Ludo essaie de l'appeler discretos pour le faire venir sur lui, ça marche parfois... mais pas souvent... lol !
Quand on se promène il ne va pas vers les gens spontanément, si les gens se baissent pour le caresser il a d'abord un mouvement de recul et vient se planquer derrière sa mère ! Pourtant je le sors un max, dès que je peux l'emmener, je l'emmène pour qu'il ait beaucoup de nouvelles expériences et croise des gens souvent (il adore faire les magasins !

(comme sa mère

) c'est le chouchou des vendeuses à Casa !)
Et au club où on va (école du chiot + agility) on travaille beaucoup l'absence du maître car c'est l'un des seuls chiots qui aboie et pleure quand je disparais !
j'espère qu'à force de travail ça lui passera !