plus trouillarde, tu meurs !!!!

Anecdotes ou simples récits en tous genres

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

plus trouillarde, tu meurs !!!!

Messagede NCPC1 le Jeu Déc 10, 2009 21:42 pm

Mon mari m'a parlé d'une petite fox de 4 mois qui s'appelle Elia que les gérants du club de tennis où il enseigne ont achetée. C'est la coqueluche du club en somme.... Comme j'ai eu un fox quand j'étais plus jeune, j'ai hâte de voir cette tête "cube" comme je l'appelais avec sa minuscule queue et bien sûr, je pense à amener Dakota pour lui faire faire connaissance. Je n'ai pas prévu sa peur de tout mais comme la petite chienne n'a que 4 mois je suis confiante.. Un peu trop !!!

Nous arrivons et après avoir salué tout ce monde, mon seul souci est de voir Elia qui dort après une matinée animée comme me le confie sa maîtresse. Je m'approche et je craque déjà alors qu'elle dort toujours. Je la caresse doucement, elle ouvre ses deux billes noires et je tente delui présenter Dakota qui ne semble pas ravie... :-? :-? :-?

Aussitôt sur pattes, elle veut jouer avec Dakota qui de peur, s'échappe et atterrit dehors. J'ai du mal à la rattraper...

Revenue à l'intérieur, la petite fox me fait des léchouilles partout, tente de s'amuser avec Dakota sans succès. Je suis dépitée : avoir peur d'un chiot !!!! Finalement, Elia s'endort dans mes bras et y reste une bonne partie de l'après midi alors que c'est la première fois qu'elle me voit. Sa maîtresse me sort :" C'est l'amour fou !!!" ben oui Mme j'adore les chiens... Dakota attend tout près avec sa mine de chien battu. Qui l'eut crû ???
Folle des Cotons depuis Oscar, qui dort au paradis des chiens. Tu manques à ma vie mon fils.
Dakota, file de Monoi de l'Echo des Elingues, née le 29/09/2008

Image

NCPC1
RCACIB
RCACIB

AdSense

Re: plus trouillarde, tu meurs !!!!

Messagede enjoy le Jeu Déc 10, 2009 21:53 pm

elle en voie jamais de toutous ? Enjoy elle folle de joie elle des qu'il y a un chien gros ou petit, meme les chats ! Mais elle devient folle devant un aspirateur
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres
Statut: Je suis un particulier

Messagede vivi2009 le Jeu Déc 10, 2009 22:02 pm

Est-ce qu'elle a l'habitude de voir des chiens ? Parce que ça me rappelle les réactions d'Eddy les premières fois où on l'a présenté à d'autres chiens. Maintenant ça va beaucoup mieux, il joue avec sa grande voisine qui est bouvier des flandres !

Sinon c'est peut-être juste que celui-là ne lui revenait pas !! :lol: :lol:
Heureuse "coach humaine" d'Eddy, fiancé à Easybidou
Marraine de la jolie Vousca et de Cyrius, alias grosse peluche
Merci à Enjoy la gentille fée de mon petit monstre !
ImageImage

vivi2009
Best Of Group
Best Of Group

Nom de mon chien: Eddy

Messagede Anne-Sophie le Jeu Déc 10, 2009 22:18 pm

A la première rencontre certains chiens sont impressionnés par les chiots: peut-être les trouvent-ils trop petits? Après quelques visites, la glace se brise et tout rentre dans l'ordre.
Image

Anne-Sophie
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Lullaby Suzon Céleste Emin-Pacha
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede NCPC1 le Ven Déc 11, 2009 10:25 am

Est-ce qu'elle a l'habitude de voir des chiens ? Parce que ça me rappelle les réactions d'Eddy les premières fois où on l'a présenté à d'autres chiens. Maintenant ça va beaucoup mieux, il joue avec sa grande voisine qui est bouvier des flandres !

Dakota voit des chiens tous les jours puisque je la sors 4 fois... Elle s'amuse comme une folle avec le york du voisin, veux aller dire bonjour à tous les chiens qu'elle ne connait pas et n'a jamais eu jusque là peur du moindre chien. Elle aime bien les chats aussi ; Donc, pour moi, un chiot de 4 mois, c'était dans la poche !!!

Du coup, je retournerai seule voir Elia qui est trop craquante... On apprécie beaucoup les chiens, petits ou grands, qui ne sont pas apeurés. Des fois, j'avoue que cela m'énerve, même si je sais qu'elle ne le fait pas exprès. :-?
Folle des Cotons depuis Oscar, qui dort au paradis des chiens. Tu manques à ma vie mon fils.

Image

NCPC1
RCACIB
RCACIB

Messagede enjoy le Ven Déc 11, 2009 10:58 am

NCPC1 a écrit:Est-ce qu'elle a l'habitude de voir des chiens ? Parce que ça me rappelle les réactions d'Eddy les premières fois où on l'a présenté à d'autres chiens. Maintenant ça va beaucoup mieux, il joue avec sa grande voisine qui est bouvier des flandres !

Dakota voit des chiens tous les jours puisque je la sors 4 fois... Elle s'amuse comme une folle avec le york du voisin, veux aller dire bonjour à tous les chiens qu'elle ne connait pas et n'a jamais eu jusque là peur du moindre chien. Elle aime bien les chats aussi ; Donc, pour moi, un chiot de 4 mois, c'était dans la poche !!!

Du coup, je retournerai seule voir Elia qui est trop craquante... On apprécie beaucoup les chiens, petits ou grands, qui ne sont pas apeurés. Des fois, j'avoue que cela m'énerve, même si je sais qu'elle ne le fait pas exprès. :-?

moi aussi sa m'enerve quand enjoy a la trouille de truc ... :-? :evil: :-(
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres

Messagede Anne-Sophie le Ven Déc 11, 2009 21:59 pm

Moi j'y retournerai avec Dakota.
Image

Anne-Sophie
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Lullaby Suzon Céleste Emin-Pacha

Messagede vousca84 le Sam Déc 12, 2009 17:00 pm

moi aussi je renouvelerai l'expérience
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA

Messagede NCPC1 le Sam Déc 12, 2009 18:48 pm

Pas qu'une fois alors !!! :lol:

Image

NCPC1
RCACIB
RCACIB

Retourner vers Les Histoires