oui

En plus le lendemain du véto, ç'a été la cata, il a fait des pipis partout dans la maison, je devrais plutôt dire de grosses flaques

Comme on partait du principe que c'était peut être parce qu'il était malade, on ne l'a pas grondé comme on faisait d'habitude (parce que souvent, on le voit faire le filou

) et depuis rien pas un pipi à la maison. On le sort plus souvent que Kitana mais c'est quand même un gros changement (on lui a aussi réduit l'eau). Ce matin, il avait envie et il allait à la porte mais moi aussi, alors je suis d'abord allé aux toilettes, je l'entendais qui tournais et qui pignais derrière, quand je suis sortie, il y avait bien quelques gouttes mais sans plus, et dès que j'ai ouvert la porte, il s'est précipité pour aller dehors

Je commence à me demander si ce n'est pas nous qui lui avons collé une trop grosse pression sur la propreté et que ça l'a rendu anxieux d'où les pipis et sa tendance à boire (les potomanes, je ne suis pas sure que ça s'écrire comme ça sont des gens qui boivent sans cesse et c'est souvent lié à l'anxiété). Etant anxieuse et sachant que les chiens sont de vrais éponges parfois je me dis que j'ai refilé cette anxiété à mes toutous et que c'est pour ça que Kitana n'est pas très sociable (bien qu'elle ait fait des progrès

) et qu'Alika fait des pipis partout... Va falloir que je le mettes au yoga