Venez une fois à la maison quand il y a des filles en chaleurs

Vous pourrez constater par vous-même. Je baricade les mâles dans leur chenil maintenant, car l'un d'eux a déjà réussit à passer au dessus d'un grillage de séparation et une autre fois à réussit à ouvrir la barrière et les 4 se sont retrouvés avec les filles :cry: Deux sont maintenant stérilisés, mais 2 autres ne le sont pas (l'un et à placer et l'autre ne peut l'être à cause d'un problème au coeur), je dois donc faire attention.
L'un de mes amis a ses mâles de l'autre côté de la maison, ils sont tellement rusés qu'ils ont réussit à ouvrir une porte, traverser plusieurs pièces et se sont retrouvé dans le jardin de l'autre côté ; heureusement, nous étions avec les filles et avont eu le temps d'intervenir. D'ailleurs, mon ami, en courant, à glissé et a attérit sur les fesses en attrappant un mâle et comme c'est un géant, il est tombé de haut
Mes premiers bébés sont issus de ma 1ère femelle non lof de compagnie (stérilisée depuis) ; le mâle a été si vite (à peine rentré déjà sortie

), faut dire que j'ai hurlé, que j'ai cru qu'il n'y aurait pas de bébés sans "collage" et bien non, il y en a eu 4
Donc, si on ne veut pas de bébés, vaut mieux soit stériliser l'un des deux, soit prendre le même sexe ... car un accident, ça arrive très vite

Faut savoir qu'en plus, certaines femelles sont des conchonnes et usent de ruses pour narguer et attirer les mâles ou les rejoindre ...