Petite histoire

Anecdotes ou simples récits en tous genres

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Messagede Lydie le Jeu Sep 20, 2007 19:56 pm

Oui, faut bien réfléchir.
Les mâles sont fous dans ces moments là, vaut mieux avoir des installations pour pouvoir éloigner les filles au maximum :13: , car en plus, c'est des chouinements pendant des semaines à vous rendre fou vous-même :07:

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

AdSense

Messagede seigneurdarkvador le Jeu Sep 20, 2007 21:02 pm

j'ai vu deux fois ARES c'est un truc de malade :shock: a DIEPPE en expo c'était un enfer!

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Messagede Coco le Ven Sep 21, 2007 8:30 am

ah ce point là ! bon ben j'crois que je reprendrais un mâle alors!

Coco
CACIB
CACIB

Messagede Lydie le Ven Sep 21, 2007 9:24 am

Venez une fois à la maison quand il y a des filles en chaleurs :!: Vous pourrez constater par vous-même. Je baricade les mâles dans leur chenil maintenant, car l'un d'eux a déjà réussit à passer au dessus d'un grillage de séparation et une autre fois à réussit à ouvrir la barrière et les 4 se sont retrouvés avec les filles :cry: Deux sont maintenant stérilisés, mais 2 autres ne le sont pas (l'un et à placer et l'autre ne peut l'être à cause d'un problème au coeur), je dois donc faire attention.

L'un de mes amis a ses mâles de l'autre côté de la maison, ils sont tellement rusés qu'ils ont réussit à ouvrir une porte, traverser plusieurs pièces et se sont retrouvé dans le jardin de l'autre côté ; heureusement, nous étions avec les filles et avont eu le temps d'intervenir. D'ailleurs, mon ami, en courant, à glissé et a attérit sur les fesses en attrappant un mâle et comme c'est un géant, il est tombé de haut :roll:

Mes premiers bébés sont issus de ma 1ère femelle non lof de compagnie (stérilisée depuis) ; le mâle a été si vite (à peine rentré déjà sortie :? ), faut dire que j'ai hurlé, que j'ai cru qu'il n'y aurait pas de bébés sans "collage" et bien non, il y en a eu 4 :!:

Donc, si on ne veut pas de bébés, vaut mieux soit stériliser l'un des deux, soit prendre le même sexe ... car un accident, ça arrive très vite :? Faut savoir qu'en plus, certaines femelles sont des conchonnes et usent de ruses pour narguer et attirer les mâles ou les rejoindre ... :roll:

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

Messagede Ancien_membre01 le Ven Sep 21, 2007 10:03 am

J'attends les premières chaleurs de Butty. Normalement, Charlie devrait être encore trop jeune mais après un repli stratégique est déjà prévu :D sinon ce sera pouponnage avant l'heure :lol: :lol: :lol:
Bienvenue sur le forum 100% Coton !

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

Messagede PierreV le Ven Sep 21, 2007 10:10 am

Bravo pour le roman photo !!Image

Quant à avoir 2 cotons à la maison houla!! j'ai déjà donné y a bien longtemps avec un couple de fox terriers, certe, c'est pas le même tempérament, si j'en ai d'excellents souvenirs j'en ai aussi des moins bons et au final j'ai du donner la femelle, car c'était devenu invivable!
Donc en ce qui me concerne je recommencerai pas l'expérience!

PierreV
3ème EX
3ème EX

Messagede seigneurdarkvador le Ven Sep 21, 2007 12:08 pm

nous 2 mâles pas de soucis :chien:

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Précédente

Retourner vers Les Histoires