Bonjour, je m'appelle Viviane et je suis nouvelle sur ce forum ! j'ai un petit coton de tulear de 6 mois (né le 18/01/2011) il s'appelle GOFER ! il est magnifique, et très gentil ! mais je rencontre quand même quelques petits soucis! peut être me direz vous que c'est normal! mais je vais quand même vous exposer ces petits soucis peut etre aurez vous des solutions.
pour commencer j'ai eu GOFER le 01/05/2011. nous avons passé une journée entière avec lui mais malheureusement le lendemain nous sommes allés travaillé et GOFER n'apprécie apparemment pas qu'on le laisse seul (bien que mon fils soit à la maison en train de dormir) Donc il pleure, aboie fait pipi et caca par terre, donc nous pensons que comme il n'est pas encore propre! mais je n'arrive pas a gérer ce problème. Quand nous le sortons le matin avant de partir il fait son pipi et son caca et dans la journée mon fils le sort aussi (il fait aussi ses besoins) et le soir nous le sortons et là aussi tout est normal ! mais dès qu'on le laisse seul il aboie et fait ses besoins dans la maison. Comment faire pour régler ce problème ?
Deuxième problème GOFER ne sort pas seul fans le jardin !! on doit l'accompagner tout le temps dans l'herbe. Sinon il n'y va pas et parfois pleure quand il a des envies et attend qu'on l’emmène dans le jardin. Pourquoi ne veut-il pas sortir seul le jardin est complétement fermé et il ne craint rien. De plus nous sommes en vacances depuis trois semaine en camping (cela s'est très très bien passé avec GOFER) on le sortait en laisse pour ses besoins et il faisait bien a chaque fois !! Comment cela vat-il se passé quand nous allons rentré (dimanche).
Dernier soucis; GOFER revient de chez le toiletteur (il est magnifiquement blanc) par contre en dessous du menton ses poils sont couleur rouille ! sauriez vous comment reblanchir ses poils ?
Bon j'ai été longue, et je m'en excuse mais si vous pouviez me donner quelques conseilles je suis preneuse .
Merci a vous
Viviane

) qui a l'air d'une petit roudoudou tout doux.