de gweny le Mer Fév 24, 2010 22:11 pm
Mon copain et moi nous étions mis d'accord sur le fait que, plus tard, lorsque nous aurons une maison et un peu de terrain, nous aurions un chien!
J'en parle quand même souvent, histoire qu'il ne l'oublie pas, et un jour en "surfant sur le net" (Yeahhh!), je tombe sur ce site. Je fais un petit tour sur le forum, incognito, et je tombe sur les photos de Kimono! Là , REVELATION, j'appelle mon homme au boulot, il se connecte et je lui envoie le lien.... un gros blanc, je me dis "Ouh laaaa, ce chien ne lui plaît pas, dommage moi je l'adore!" Entre temps je m'étais déjà renseigné sur cette race, et pour moi il n'y avait pas photo, ce serait un coton ou rien! Il me dit "Il est magnifique, j'adore, cette race me plaît, je te fais confiance... Il est trop beau, ils sont tous beaux, me dit-il en regardant d'autres photos, ok pour un coton!!"
YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
Moi déjà toute contente, je regarde les sites d'éleveurs, et là je me dis "ouïe, il va falloir économiser...." Pas grave je suis prête à attendre encore!! Mais (parce que oui il y a un MAIS!!), je regarde quand même les "ptite z'annonces" et je tombe sur une qui attire mon attention "5 Chiots type coton de tuléar 2 mâles dispo.... blablabla... Ni une, ni deux, téléphone.... bip bip bip...
"Allo, chéri, j'ai trouver une annonce, j'appelle??"
"Gwen, on avait dit qu'on attendrait encore...."
"Oui mais....."
"Ok appelle on verra bien..."
YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! (Double victoire, parce que oui les femmes obtiennent souvent ce qu'elles veulent, non??)
J'appelle... Une jeune fille super sympa, on peux venir les voir le lendemain!
Je ne dors pas de la nuit, je cherche déjà un nom... Mon homme me traîte de folle et me dit qu'on ne le prendra pas demain, qu'on va juste les voir, pour voir ce que ça donne, comment ils sont et tout et tout! Je me dis "Blablabla, s'il me plaît je rentre avec, on va pas le laisser, ils seront trop beaux tu verra!!"
Le lendemain, on arrive chez ses gens, grand accueil, ils ouvrent la porte et la une petite tribu de coton à nos pieds, je regarde mon homme, il me dit rien, je vois dans ses yeux qu'il a craqué (Triple victoire n'est-ce pas!!), on s'installe on discute ils nous montrent les 2 p'tits mâles, il y en a un réservé et l'autre dispo c'est Eclair!! Il est tout discret, reste dans son coin, déjà un grand trouillard mais il a l'air tellement attachant, je dis à mon homme: "Alors??!!" avec Eclair dans les bras, il me répond: "On peut l'emmener de suite??" en s'adressant aux proprio... Papier, paiement..... Voilà notre histoire....
Depuis, ah la la, des lacets grignités, des murs detapissés, des promenades sous la pluie, des séances de démélâge et tellement d'amour et de câlins!! Eclair c'est notre amour... Alors oui il a ses défauts, mais c'est notre loulou et c'est le plus beau (même avec son oeil bigleu!!)
Gwen et Mister Eclair

où

!!!
Marraine de
Cyrius, le loulou Ã
chacha8362!!