je suis bien content pour toi. Maintemant il faut être ferme mais juste dans les récompenses méritées, car autrement le chien ne comprendra plus rien. A cet age, le chien est comme une page blanche où on inscrit ce qu'on veut.
C'est une habitude que nous avons ici, on utilise très souvent le mot "pays" au lieu de région. Ainsi, on dit ici qu'on est dans le pays de Brest. C'est sans doute un bretonisme puisque c'est le mot à la mode.Milles excuses. momo
non, non, non, 10 minutes, 1/4 d'heure tout les deux soirs cela suiffit, en faisant comprendre aux chiens ou en essayant de le faire comprendre qu'en fait ce sont des caresses, mais il faut leur parler pour essayer de leur faire comprendre.Alors le résultat ??? pas un seul ne m'a répondu. Mais appar...
Oui, Gena, 7 mois donc pour St Brieuc elle aura 9 mois et a quelques jours près elle sera en catégorie "jeune". Mais ses poils font actuellement entre 10 et 13 cms et comme il est dit plus haut, il faut au moins 2 ans pour que le chien soit "en poils", et même d'après certains ju...
Oui, j'ai exagéré un peu au sujet de la longueur des poils de mon chien DELTA? les plus longs ne font que 31 cms, mais là, je viens de les mesurer Je mets une photo de Delta avec ses petites filles. Momo
Bonjour, oui je mettrai d'autres photos de Guizmo, une fois toilletté, promis, j'attend qu'il se salisse un peu quand même :-D Ma voisine a un chien LOF, qu'elle a acheté en animalerie, il a 3 ans mais elle ne l'a pas encore amener faire confirmer... Oui alors j'arrete de trop m'en faire. Momo vous...
Mes 2 petites filles ont 7 mois, et leur prix c'est 500€ qu'il faut lire. Le site chiens de France a été fait par une amie de mon épouse, et je ne sais pas comment le modifier momo