Mixer croquettes et féculents...

Pour la nourriture, c'est ici !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Mixer croquettes et féculents...

Messagede Vanille44 le Ven Mai 13, 2011 21:18 pm

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir et qui est une vraie mine d'informations !!
J'ai parcouru les sujets sur l'alimentation mais je ne trouve pas de réponse exacte à la question que je me pose.
Ma petite Vanille a bientôt deux ans, elle se porte bien mais est très ( trop !!) gourmande et a tendance à bouder ses croquettes pour se tourner vers la nourriture " humaine". Dès que je lui donne du blanc de poulet, des pâtes ou du riz, elle dévore ! Du coup par la suite elle boude ses croquettes... Je me demande si il est possible de mixer ses croquettes avec des pâtes ou du riz?
Ou bien puis-je lui donner uniquement des féculents et du poulet en guise de repas? Ou cela risque t-il de provoquer des carences?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
*Vanille*

Vanille44
4ème EX
4ème EX

Nom de mon chien: Vanille
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: Mixer croquettes et féculents...

Messagede seigneurdarkvador le Ven Mai 13, 2011 21:35 pm

Bonjour,

merci de passer avant par la case présentation autrement je serais obliger de fermer le post ;)
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Retourner vers Alimentation