Voici des photos de gullia (se pronnonce comme la chaine tv gulli mais avec un A)car beaucoup l'appel julia lol)
je n'ai jamais eu de chiens a pars quand j'été chez ma mere donc depuis 10 ans et mes enfant avais peur des chiens car mon fils ainé c'été fais mordre a lajoue par un chien alors qu'il été agé de 3 ans;maintenant ca fais 6 ans que c'es arrivé et le 1 er janvier mon 2eme qui a 5 ans me demande un chien pour cette nouvelle année on en dicute avec mon mari et les enfants (agé de 9-5-2ans )et on se met d'accord pour avoir un petit compagnon pas tres grand vu que l'on habite en apparetment et aussi que je desiré un coton on regarde les annonces et le 3 janvier on trouve notre petite merveille qui été a prendre a partir du 3 janvier donc le 4 mon homme prend la route pour 2h dans l'orne et reviens le soir avec notre petite gullia j'été tellement impatiente de la rencontree et quand je l'ai vu c été le coup de foudre elle été si petite si douce mais aussi peureuse ce qui été normal
elle est parmis nous depuis 11 jours et elle est adorable me suis partout et m'attend derriere chque porte avec les enfants ca ce passe tres bien elle a rdv au veterinaire le 28 janvier pour un rapel de vaccin et pourfaire celui de la rage (elle est pucé) donc je vous presente la miss gullia le jourde son arrivée le 4 janvier 2012
Avec logan mon ti dernier qui va prendre 2ans
AUjourd hui 15 janvier 2012