vraiment n'importe quoi!

si tu veux chacha je t'envoie des photos de mes deux enfants avec mes deux cotons pour ton amie, elle verra qu'ils sont "entiers" et qu'ils s'éclatent avec les chiens, ils n'ont jamais été ni mordu ni quoi que ce soit pfff
sinon vivi j'ai vécu la même chose pour mon anniversaire, au repas de famille organisé par ma mère je suis venu avec erina (fidjy n'était pas encore arrivé) et ma mère que ça a du agacer que je vienne avec, m'a tenu un discours a table devant tous les invités que mon coton n'était pas un chien (à son avis seul un gros chien l'est) bien sur elle n'en a pas car trop égoiste pour s'occuper due quelqu'un d'autre quelle même...
bref qu'erina était nulle, que je la gatais trop, j'en passe et des meilleurs, sympa pour mon anniversaire (je vous dis pas sa tête quand elle a su que j'en avais pris un second lol)...
tout ça pour dire que faut laisser parler les idiots, moi je suis heureuse avec mes chiens si ça plait pas a certains amis ou famille, tant pis!je ne les emméne maintenant que quand on me le propose et je décline les invitations qui ne me me font pas envie, je préfère rester avec mes chiens a la maison parfois! tout le monde est content...
par contre quand j'invite du monde mes chiens sont de la partie, après tout je suis chez moi je vais pas les enfermer non mais!!! ceux qui sont pas contents ont qu'a rester chez eux!