Les gens qui n'aiment pas les chiens...

Anecdotes ou simples récits en tous genres

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Les gens qui n'aiment pas les chiens...

Messagede winston du 21 le Sam Avr 24, 2010 8:58 am

Je réponds tardivement .
De mon côté, toutes les personnes qui n'aiment pas les chiens sont évitées. J'invite de temps à autre une de mes amies qui à 3 toutous dont 2 cotonnes. Eh bien on passe une super soirée. Je pars du principe que ceux qui n'aiment pas les animaux ne s'aiment pas eux même.

winston du 21
3ème EX
3ème EX

AdSense

Messagede rachou le Sam Avr 24, 2010 16:42 pm

il y a certainement du vrai dans tout cela.
mais ptet que certaines personnes n'aiment pas les animaux car ils n'en ont jamais eu (pour certains c'est pas plus mal!!!).
J'ai jamais aimé les chiens avant d'avoir ma pepette, je l'ai prise plus pour faire plaisir à mon mari qu'à moi. eh ben dès le 1er regard, j'ai fondu et c'est MA chérie maintenant :mrgreen: :mrgreen:
tout ça pour dire que les gens peuvent changer. parce que maintenant je suis gaga dès que je vois un chien!!!!!
ImageImage
Easy, notre Chipie née le 08/08/2009, fiancée à Eddy le Toutou smi9
Marraine du petit Excalibur et de Piou-Piou la zolie perruche bleue smi9
Vousca, adorable et super marraine de mon Easybidou smi9

rachou
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Easy
Statut: Je suis un particulier

Messagede seigneurdarkvador le Sam Avr 24, 2010 18:27 pm

j'ai un de mes meilleurs pote qui n'aime pas les animaux! il leur ferais pas de mal mais bon il n'aime pas!

une fois il a virer arés du canapé (son canapé :lol: ) et moi je lui est dit que c'était son canapé et qu'il avait pas le droit de le faire descendre!

il était tout géner :lol: et depuis il supporte mes chiens :lol: en plus il aime bien le chercher quand il vient :lol:
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Messagede Erina le Sam Avr 24, 2010 19:59 pm

vraiment n'importe quoi! :evil: si tu veux chacha je t'envoie des photos de mes deux enfants avec mes deux cotons pour ton amie, elle verra qu'ils sont "entiers" et qu'ils s'éclatent avec les chiens, ils n'ont jamais été ni mordu ni quoi que ce soit pfff

sinon vivi j'ai vécu la même chose pour mon anniversaire, au repas de famille organisé par ma mère je suis venu avec erina (fidjy n'était pas encore arrivé) et ma mère que ça a du agacer que je vienne avec, m'a tenu un discours a table devant tous les invités que mon coton n'était pas un chien (à son avis seul un gros chien l'est) bien sur elle n'en a pas car trop égoiste pour s'occuper due quelqu'un d'autre quelle même...

bref qu'erina était nulle, que je la gatais trop, j'en passe et des meilleurs, sympa pour mon anniversaire (je vous dis pas sa tête quand elle a su que j'en avais pris un second lol)... :lol:

tout ça pour dire que faut laisser parler les idiots, moi je suis heureuse avec mes chiens si ça plait pas a certains amis ou famille, tant pis!je ne les emméne maintenant que quand on me le propose et je décline les invitations qui ne me me font pas envie, je préfère rester avec mes chiens a la maison parfois! tout le monde est content...

par contre quand j'invite du monde mes chiens sont de la partie, après tout je suis chez moi je vais pas les enfermer non mais!!! ceux qui sont pas contents ont qu'a rester chez eux!
ImageImage
Je suis marraine de la belle Ella smi9
Vousca est la marraine d'Erina smi9
Kitana est la marraine de fidjy smi9

Erina
CACIB
CACIB

Nom de mon chien: Erina et Fidjy

Messagede enjoy le Sam Avr 24, 2010 21:09 pm

Erina a écrit:vraiment n'importe quoi! :evil: si tu veux chacha je t'envoie des photos de mes deux enfants avec mes deux cotons pour ton amie, elle verra qu'ils sont "entiers" et qu'ils s'éclatent avec les chiens, ils n'ont jamais été ni mordu ni quoi que ce soit pfff

sinon vivi j'ai vécu la même chose pour mon anniversaire, au repas de famille organisé par ma mère je suis venu avec erina (fidjy n'était pas encore arrivé) et ma mère que ça a du agacer que je vienne avec, m'a tenu un discours a table devant tous les invités que mon coton n'était pas un chien (à son avis seul un gros chien l'est) bien sur elle n'en a pas car trop égoiste pour s'occuper due quelqu'un d'autre quelle même...

bref qu'erina était nulle, que je la gatais trop, j'en passe et des meilleurs, sympa pour mon anniversaire (je vous dis pas sa tête quand elle a su que j'en avais pris un second lol)... :lol:

tout ça pour dire que faut laisser parler les idiots, moi je suis heureuse avec mes chiens si ça plait pas a certains amis ou famille, tant pis!je ne les emméne maintenant que quand on me le propose et je décline les invitations qui ne me me font pas envie, je préfère rester avec mes chiens a la maison parfois! tout le monde est content...

par contre quand j'invite du monde mes chiens sont de la partie, après tout je suis chez moi je vais pas les enfermer non mais!!! ceux qui sont pas contents ont qu'a rester chez eux!

bien d'accord avec toi , je prefere rester chez moi plutot que d'aller qq part ou l'on refuse de facon mechante ma chienne !!!

et quand on vient chez moi c'est comme chez toi , Enjoy fait OBLIGATOIREMENT partie du truc
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres

Messagede vivi2009 le Sam Avr 24, 2010 22:52 pm

Je vois Erina que tu as aussi eu droit à un super anniversaire ;)
Heureuse "coach humaine" d'Eddy, fiancé à Easybidou
Marraine de la jolie Vousca et de Cyrius, alias grosse peluche
Merci à Enjoy la gentille fée de mon petit monstre !
ImageImage

vivi2009
Best Of Group
Best Of Group

Nom de mon chien: Eddy

Messagede vousca84 le Dim Avr 25, 2010 4:53 am

Erina a écrit:vraiment n'importe quoi! :evil: si tu veux chacha je t'envoie des photos de mes deux enfants avec mes deux cotons pour ton amie, elle verra qu'ils sont "entiers" et qu'ils s'éclatent avec les chiens, ils n'ont jamais été ni mordu ni quoi que ce soit pfff

super l'anniversaire !!!! je crois que j'aurai viré tout le monde !!! et passer l'anniversaire avec mes chiens.
Erina juste une chose, je mets cyrius dans sa cage car il bave, et même si on aime les chiens, on a pas spécialement envie de se retrouver avec plein de bave sur les vêtements, ça je le reconnais c'est son défaut. il y a des moments, si mon chien me bave dessus je m'en fiche, mais quand je suis habillée et prête à sortir, ça m'ennuie un peu.
D'ailleurs à la maison, j'ai des vêtements "chiens" pour nettoyer les box, laisser les chiens me faire de gros calinous. et des vêtements " normaux" pour sortir, aller travailler.
c'est uniquement pour cette raison que je l'enferme quand j'ai du monde. crois moi je suis gaga de mes chiens.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede pommec le Dim Avr 25, 2010 6:40 am

purée,quand je vois le comportement de certains qui refoulent nos p'tits chouchous...certaines personnes ont oublié qu'elles étaient des mammiféres,tout comme nos toutous :shock: ...et puis,ça met de l'ambiance quand ils sont là,non? :lol:
ESTEBAN,né le 22 décembre 2009;LOULOUCHE(notre chachat),né le 13 septembre 2008.

Image

Marraine du joli Fuji!!

pommec
Best Of Breed
Best Of Breed

Nom de mon chien: Esteban

Messagede vousca84 le Dim Avr 25, 2010 6:46 am

on ne s'ennuie pas avec nos loulous ! :-D :-D
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Messagede Erina le Dim Avr 25, 2010 8:11 am

c clair!!! :mrgreen:
ImageImage
Je suis marraine de la belle Ella smi9
Vousca est la marraine d'Erina smi9
Kitana est la marraine de fidjy smi9

Erina
CACIB
CACIB

Nom de mon chien: Erina et Fidjy

Messagede vousca84 le Dim Avr 25, 2010 17:50 pm

Erina tu me mettras des photos de mon filleul marraine réclame !!!
Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Précédente

Retourner vers Les Histoires