Bonjour à tous,
Je suis donc le créateur de ce joli site inachevé mais en cours d'achèvement.
Déjà un grand merci pour les compliments pour le graphisme, je constate que mon but est atteint !
Juste une petite précision pour ceux qui ont des résolutions inférieures à 1440x900, il est normal que vous ne voyez pas le bas de l'image de fond. Dans la précipitation de la nécessité de mettre rapidement le site en ligne je n'ai eu le temps de le développer que sous un seul format ! Ce problème sera résolu une fois la réalisation du site et de son éditeur de texte terminés afin que chaque résolution puisse profité au maximum de la beauté de la chose

! Mais pour l'instant je m'occupe plus de la partie technique désolé mais dans la précipitation on ne peut s'occuper de toutes les résolutions !!!
En parlant de technique je viens de m'apercevoir d'un petit soucis au niveau des sous-menus pour la présentation des chiens je m'en occupe de ce pas !!
Je suis en ce moment même en train de développer le livre d'or du site puisqu'aucune des versions de livre d'or gratuite que j'ai trouvée sur la toile ne m'a convaincue ! Je pense que le livre sera disponible mardi matin !!! Il sera tout d'abord un simple livre d'or sans possibilité de mettre des smileys ou des liens j'intègrerai le code phpBB au fur et à mesure comme tout ce qui se passe sur ce site ! Évolution comme on dit !!
Sinon je vais attaquer les parties plus graphiques que seront le tableau des expositions (puisqu'il paraît que trophée ne se dit pas dans votre subtile jargon

), l'arbre des ascendants et les racines des descendants dans une bonne grosse semaine puisque je viens de décrocher un contrat pour développer un webshop et il va aussi être important que je développe le site pour ma société de création !
Voilà je ne fais pas de pub mais dans un avenir proche si des gens sont intéressés pour avoir un site agréable et personnalisé je mettrai bientôt mes liens professionnels sur ce forum !