faurez a écrit:Viviane DUBOSC a écrit:vousca84 a écrit:on dirait que tu es jalouse d'eux !! qu'ils aient un champion de france et qu'ils proposent leurs chiens en saillie, j'ai l'impression que tu ne supporte pas.
Moi perso je suis très contente pour eux. en plus Cupi vient de l'élevage de Viviane, et j'aime bien Viviane.
Merci ma nénette moi aussi je t'aime beaucoup![]()
en tout bien tout honneur bien sûr. Eh oui Cupi vient de chez moi, n'en déplaise à certains
![]()
et je suis très fière d'avoir produit un CHAMPION DE FRANCE même s'il a été dit que mes chiens étaient issus de pédigrées "douteux".
t'as raison ma Viviane te laisse pas faire. j'en connais qui se disent éleveur et donne leur chien histoire de se faire un peu de sous, d'autres, plus souvent des aprticuliers, qui veulent se rembourser leur achat! c'est vieux comme le monde! puis il y a les jaloux qui critiquent et mettent en cause le jugement comme se fut le cas pour cupidon! (en allant jusqu'à mettre le jugement du président en cause)
Enfin quand tu vends une femelle tu ne sais jamais ce que le client va en faire!
sur les annonces on trouve plein de chien pour faire des aillies. Même une d'un particulier à 900 euros la saillie sur le Bon coin!
Merci de ton soutien Sylvio, ça fait du bien de voir qu'un grand Eleveur comme toi soutien les petits