Oui ça y'est !!!
comment ne pas craquer
Tout d'abord les personnes qui m'ont vendu le petit chien qui est mort, voulais me vendre l'autre qui était mignonne aussi mais c'était pas pareil je n'avais pas le coup de coeur, j'avais peur qu'elle soit fragile aussi du coup
et puis ce chien été normalement réservé, ensuite ils m'ont dit au télephone qu'ils le gardait pour eux et m'ont dis que finalement ils voulais bien me le vendre à la place de l'autre...,
et en fin de compte en leur rendant la réponse samedi soir très tard, je leur ai dit non, le petit chien était en vente dès le lendemain midi sur un site !!!
donc là je n'ai pas pris des particuliers, nous sommes donc allé voir une dame qui a un élevage et qui fait pension (il y a plusieurs chiens des cotons, des cavaliers king charles, des plus grands, bref une personne dont c'est le travail à la journée, et comme elle m'avait dit la veille, venez j'en ai 2 petites femelles 1 née fin juin, l'autre début juillet (déjà c'est mieux 1 mois de plus que l'autre petite, j'ai un peu moins peur) je ne pensais pas craquer tout de suite et en fait on est obligé !!! donc nous sommes repartis avec une petite toute mignonne, j'ai encore la peine de l'autre petite, mais pour les enfants c'était mieux tout de suite, elles étaient tellement triste
j'essaye de vous mettre une photo, et merci pour vos réponses
alors le panier neuf ne sert à rien comme vous voyez, elle a décidé de dormir avec la grande(bélia type coton de très très loin- 5 ans) j'ai enlevé le fil électrique de la lampe, parce qu'apparement il donnait envie d'etre mangé