Hier soir petite bouffe chez des potes de Toulouse qui m'ont gardé ma caisse..... orgie de bière, rosé, et surtout de cochon........ dommage que les marocains ne boivent que de la tisane et des sodas..... c'est leur seul défaut.... je les adore....
Les marocaines sont ...... comment dire ...... étonnantes et surprenantes ..... Si le Maroc est une terre de contraste , ses filles aussi je peux vous le dire.....
elles passent de la tenue à Belphégor au jean moulant qu'on croirait cousu sur elles entre le matin et le soir sans complexe..... et quelles yeux j'ai vu, quels regards qui vous laissent tout imaginer.....
****** si j'avais 20 ans de moins.......
J'ai adoré mon séjour et je pense repartir bientôt avec un projet ficelé......
Hier la surprise c'est que Félichien est parti en vacances en Bretagne sud et qu'il ne rentre que cette nuit....... Il ne s'en fait pas celui là , à courir sur la plage après les petites filles..... et moi qui était si content de le retrouver..... lol
pas de copines pour lui par contre ..... les seuls chiens que j'ai vu sont des espèces de semi dingos à moitié sauvages qui le boufferaient sans complexe......
J'ai jamais vu autant de chats moches qu'à Essaouira ..... le contraste totale avec ce lieu magnifique et ces affreux matous dégénérés et faméliques....