sa fait deja un petit bout de temps que je veux en parler mais je ne prend jamais le temps d'ecrire l'hsitoire qui m'est arrivée deux fois ...
Deux fois je prenais le metreo a lyon avec Enjoy dans mes bras ( puisque il ne sont pas autoriser sinon et pour que l'on ne la pietine pas) et deux fois deux jour de suite j'ai eu pleins de relfexion tres blessante sur ma chienne de la part de jeune ou pas.
Du genre
" tu as vue la fille la bas avec son clebard, ses petites ***** t'a envie de leurs shouter dans la geule pour moi c'est pas un chien c'est un tapis et encore ... En plus elle le porte dans ses bras quel interet d'avoir un chien ..."
Je n'ai rien dit pasqu'il etait une bonne dizaine sur le quai du metro et que j'aurai probablement eu des soucis j'aurai surtout eu peur qu'il fasse du mal a ma chienne ...
le Lendemain deux personnes cette fois un couple :
" tu as vu la fille elle a un espece de chienchien a sa memere dans les bras, p**** mais c'est pas un chien ce truc j'aurais honte de me ballader avec"
Je ne comprend vraiments, mais vraiment pas la reaction des gens ... J'ai beaucoup de caractere , mais ses deux fois la je me suis tue et sa ma profondement blessé ...