de Kitana37 le Mar Avr 27, 2010 14:55 pm
moi aussi je me fous de se que les gens peuvent dire, je fais comme je le sens, même si je sais que parfois je fais des conneries et mes chiens je les adore. Je n'ai eu qu'une seule fois des réflexions et ça venait de sales gosses. Quand je suis passée avec Kitana (je n'avais pas encore Alika), ils ont ricané et ont dit que j'avais un drôle de petit chien qui ne ressemblait pas à un chien. Connaissant ma belle, je me suis approchée d'eux en leur disant avec un grand sourire que je n'avais pas bien entendu ce qu'ils avaient dit. Et bien sûr quand j'étais près d'eux, Kitana a commencé à grogner... Et là je leur ai dit : "ah tiens, mon chien entend mieux que moi et n'apprécie pas trop les remarques de sales petits morveux comme vous". Et ces idiots ont eu la trouille et ça c'est vu (faut dire qu'elle impressionne ma Kitana quand elle grogne). Maintenant, quand je les vois, ils me disent "bonjour" !!! Mais sinon, pas de problème, et Alika le jack rencontre toujours un franc succès, il faut dire qu'il se laisse approcher et est sociable, contrairement à la grande.