Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

faurez a écrit:oui.
En fait un article de ce genre a déjà été publié mais plus virulent à l'encontre des croquettes. C'est en 2000 je crois et dans le même journal.

vivi2009 a écrit:J'ai lu l'article hier soir et j'avoue que je suis un peu perdue. Il semblerait que les chiens mangeant des croquettes industrielles vivent en moyenne 3 ans de mois que les chiens nourris "naturellement". En même temps, l'article ne fait pas la différence entre toutes les croquettes. Entre celles vendues en supermarché, les superprémium que nous donnons tous à nos cheins (Proplan, Royal Canin...) et les "holistiques"". Je reste un peu sur ma faim. C'est vous qui êtes interviewé dans l'article M. Faurez ?

faurez a écrit:Je ne suis pas exactement au barf!
comme nous l'a préconisé le dr Thiliers il y a plus de 10 ans nous sommes sur une nourriture un peu particulière pour TOUS nos chiens ce qui donne plus de travail que les croquettes!
jusqu'aux secondes dents steack hâché pur boeuf, riz, une poingnée de croquettes poisson et du sélégerme de chez Gerblé.
Après la seconde dentition de la carcasse broyée
Le sélégerme comprend tout ce dont à besoin un organisme vivant.
Pas plus compliqué sauf que cela prend du temps!
De temps en temps du bourguignon en promo à 3.50 euros coupé en petit morceau (pour les cotons) et tout cela non cuit
cela fait des années que cela dure sans changement.
dommage que dans l'article ils aient été plus diplomate que la première fois!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré