Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Mon Coton d'Amour

vousca84 a écrit:voici les maison des filles !! interdite aux zumains !!!!!! 12 m2 habitable + le haut accessible par un escalier pliable.
voila la visite est terminée !!

clarisse a écrit:Très joli tout çà , mais perso, je ne verrais jamais mes chiens vivre ou dormir en dehors de notre maison, j'aurai trop peur qu'il arrive quoi que ce soit pendant qu'on dortje préfère de loin les garder avec nous dans la maison

vousca84 a écrit:clarisse a écrit:Très joli tout çà , mais perso, je ne verrais jamais mes chiens vivre ou dormir en dehors de notre maison, j'aurai trop peur qu'il arrive quoi que ce soit pendant qu'on dortje préfère de loin les garder avec nous dans la maison
je te comprends Clarisse si j'avais des petits chiens je les laisserais aussi dans la maison et non en box. Dans la journée elles sont dans la maison et la nuit je ferme le box à clé, serrure bricart inattaquable !! vu le gabarit d'Enora on va pas me la voler. Vousca est toujours avec nous dans la maison.

vousca84 a écrit:c'est pas très grand ici, et en plus j'ai les 2 soeurs qui se fritent tout le temps. Alors c'est l'une après l'autre dans la maison. Sauf en ce moment avec Ella qui est en cage à cause de sa patte. Si elles arrêtent de se battre je pourrai les laisser dans la maison en permanence. C'est ce que je souhaite : plus de bagarre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré