Kirithecat - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Mon chien Ugo a mal au dos et au ventre

Bonjour à tous, Je tiens à vous donner des nouvelles d'Ugo. Mister va bien mieux, je suis partie en formation mais lui est retourné chez ma mère. Quand je l'ai eu au téléphone (ma mère) elle m'a dit qu'il se portait comme un charme. Surveillance tout de même quant à l'évolution de tout ça. Merci à t...
de Kirithecat
le Mar Fév 08, 2011 23:39 pm

Forums: Santé et toilettage
Sujet: Mon chien Ugo a mal au dos et au ventre
Réponses: 23
Vus: 202

Bonjour à tous, Il me semble qu'il va mieux puisqu'hier soir, avant que je ne rentre du boulot, il m'a ravagé une poubelle. Aujourd'hui, dernière piqûre pour son plus grand plaisir. Nous commençons dès demain le METACAM et ce pour un mois. J'espère que ce produit sera bien efficace. On verra bien. B...
de Kirithecat
le Sam Jan 22, 2011 9:23 am

Ce matin tout va très bien pour Ugo... Après s'être royalement reposé hier, ce matin, ce matin ça va. Nous revenons de chez le vétérinaire, où il a eu une nouvelle injection au côté droit, demain ce sera le gauche. Ce cher Ugo n'apprécie vraiment pas les visites... J'espère pour lui que ça ne va pas...
de Kirithecat
le Ven Jan 21, 2011 9:59 am

Merci pour ton commentaire qui est quelque peu rassurant. Nous allons surveiller son cas de très près, enfin plutôt ma mère vu que moi je pars bientôt en formation. Depuis ce matin, il dort beaucoup, donc j'en m'en fais pas trop. La véto m'a dis qu'il allait probablement falloir beaucoup le sortir c...
de Kirithecat
le Jeu Jan 20, 2011 16:42 pm

Ugo, nouvel arrivant sur ce forum

Bonjour à tous, Je m'appelle Ugo, j'ai 7 ans, bientôt 8. J'habite chez Gaëlle, la fille de ma maitresse, et chez Marie-Thérèse, ma maitresse. J'aime bien changer, un coup chez l'une, un coup chez l'autre... Je vais bientôt retourner chez Marie-Thérèse car Gaëlle part bientôt en formation. Gaëlle va ...
de Kirithecat
le Jeu Jan 20, 2011 14:06 pm

Forums: Présentation des membres / Introduction Area
Sujet: Ugo, nouvel arrivant sur ce forum
Réponses: 9
Vus: 75

Je suis allée ce matin chez la vétérinaire avec Ugo, qui lui a fait des radios du dos. Elle n'a descellé aucune fracture, ni même d'arthrose. Elle pencherait plus pour une hernie discale. Elle l'a anesthésié pour lui faire les radios ce qui m'a fait assez bizarre de le voir s'écrouler en même pas 10...
de Kirithecat
le Jeu Jan 20, 2011 13:51 pm

Mon chien Ugo a mal au dos et au ventre

Bonjour à tous, Comme vous, j'ai un Coton de Tuléar qui s'appelle Ugo et qui a 7 ans. Depuis une semaine, il a des problèmes au dos (douleurs qui l'empêchent de bien marcher). Depuis aujourd'hui alors qu'il est encore sous traitement, il recommence à avoir des douleurs. En l'emmenant chez le vétérin...
de Kirithecat
le Mer Jan 19, 2011 20:54 pm

Revenir à la recherche avancée

Contacter l'administrateur
Made on a mac