Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

diabolo2 a écrit:Un chiot c'est toujours craquant - mais ne rien réserver avant d'avoir vu les papiers des parents et leurs tests génétiques, de détections de tares oculaires etc si la personne refuse alors n'acheter pas - je donne toujours copie des tests des parents à mes clients (pas de chiots dispo)

Debo a écrit:Merci pour vos conseils...
C'est vrai que cela m'a semblé louche qu'il n'y ai pas de photos du chiot non plus, je ne suis pas préssée pour adopter je ne veux pas prendre n'importe quel chiot, j'ai juste hate...
J'ai bien compris ce que signifiait LOF ou non, mais au niveau des pedigrees, les chiens "confirmés"...etc je suis un peu perdue.
Je vais me renseigner auprès d'un éléveur " Du Sirène du cap la Houssaye" qui n'est pas très loin de chez moi s'il a des chiots disponibles ou à naitre..
Merci encore.

Mon Coton d'Amour

Debo a écrit:J'ai reçu un mail de cette personne qui m'a dit que seul le père était lof alors que dans l'annonce, il ets écrit " parents lof"...Enfin bref, c'est définitivement non.
Je vais voir dans les élevages aux alentours, je ne suis pas pressée ..encore merci pour vos conseils !

Retourner vers Le Coton de Tuléar sur Internet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré