Bon j'explique: elle adore jouer mais pas avec moi
Pour rappel Laika a maintenant 16 semaines.
Bonne soiree
Nadine
Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Kitana37 a écrit:quand on a choisi une femelle, on nous a dit que les femelles étaient plus proches des hommes. En fait, Kitana est très caline avec moi, elle me colle, dort au dessus de la tête sur le oreiller mais joue plus avec mon mari. Idem pour Alika qui est un mâle. Il est super calin avec moi, me colle comme pas possible (mon mari dit que j'ai un fil à la patte qui est attaché à lui tellement il me colle !!) mais pour les jeux c'est mon mari !! Les enfants aussi d'ailleurs. Avec moi les deux sont plus calmes et cherchent vraiment les gros calins mais c'est vrai aussi que mon mari les taquine beaucoup plus que moi

pommec a écrit:C'est rigolo!Moi,je"sers"à tout...selon le moment,il sait bien si je veux jouer ou pas,et puis de toutes façons,il est trés demandeur en jeu!Dés que quelqu'un qu'on connait passe à la maison,hop il le teste avec un joujou!
![]()
Et puis,il joue aussi avec mon mari...le coton collant je connais bien aussi,c'est comme si j'avais un 3e pied,il me suit comme mon ombre!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré