Idée jeux

Ou comment garder la forme

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Idée jeux

Messagede enadine5 le Mar Oct 12, 2010 20:56 pm

Bonjour auriez vous des idees de jeux pour Laika et moi?

Bon j'explique: elle adore jouer mais pas avec moi :-( Il n'y en a que pour mon mari, avec moi ca ne l'interesse pas. C'est triste a dire mais moi suis la pour nouriture, balades... mais pas pour l'amusement. Aie aie aie, quand je pense que mon mari voulait pas de chien ;)

Pour rappel Laika a maintenant 16 semaines.

Bonne soiree
Nadine

enadine5
1er EX
1er EX

Nom de mon chien: Laika
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: Idée jeux

Messagede Kitana37 le Mar Oct 12, 2010 21:46 pm

quand on a choisi une femelle, on nous a dit que les femelles étaient plus proches des hommes. En fait, Kitana est très caline avec moi, elle me colle, dort au dessus de la tête sur le oreiller mais joue plus avec mon mari. Idem pour Alika qui est un mâle. Il est super calin avec moi, me colle comme pas possible (mon mari dit que j'ai un fil à la patte qui est attaché à lui tellement il me colle !!) mais pour les jeux c'est mon mari !! Les enfants aussi d'ailleurs. Avec moi les deux sont plus calmes et cherchent vraiment les gros calins mais c'est vrai aussi que mon mari les taquine beaucoup plus que moi ;)
Kitana née le 12 février 2009, Alika né le 6 novembre 2009, Rosi et Rosa les souris smi9 smi9
une super marraine pour Kitana : Donutcerise - Elvis smi9
une autre super marraine pour Alika : Céline - Enjoy smi9
Marraine de Fidjy, le joli bébé smi9

Image

Image

Kitana37
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack

Messagede pommec le Mer Oct 13, 2010 5:27 am

C'est rigolo!Moi,je"sers"à tout :-D ...selon le moment,il sait bien si je veux jouer ou pas,et puis de toutes façons,il est trés demandeur en jeu!Dés que quelqu'un qu'on connait passe à la maison,hop il le teste avec un joujou! :lol:
Et puis,il joue aussi avec mon mari...le coton collant je connais bien aussi,c'est comme si j'avais un 3e pied,il me suit comme mon ombre! :lol:
ESTEBAN,né le 22 décembre 2009;LOULOUCHE(notre chachat),né le 13 septembre 2008.

Image

Marraine du joli Fuji!!

pommec
Best Of Breed
Best Of Breed

Nom de mon chien: Esteban

Messagede enadine5 le Mer Oct 13, 2010 8:17 am

Kitana37 a écrit:quand on a choisi une femelle, on nous a dit que les femelles étaient plus proches des hommes. En fait, Kitana est très caline avec moi, elle me colle, dort au dessus de la tête sur le oreiller mais joue plus avec mon mari. Idem pour Alika qui est un mâle. Il est super calin avec moi, me colle comme pas possible (mon mari dit que j'ai un fil à la patte qui est attaché à lui tellement il me colle !!) mais pour les jeux c'est mon mari !! Les enfants aussi d'ailleurs. Avec moi les deux sont plus calmes et cherchent vraiment les gros calins mais c'est vrai aussi que mon mari les taquine beaucoup plus que moi ;)

Merci Kitana, tu as raison, Laika est aussi tres caline avec moi et me colle quand on est toute les deux :-D

enadine5
1er EX
1er EX

Messagede enadine5 le Mer Oct 13, 2010 8:21 am

pommec a écrit:C'est rigolo!Moi,je"sers"à tout :-D ...selon le moment,il sait bien si je veux jouer ou pas,et puis de toutes façons,il est trés demandeur en jeu!Dés que quelqu'un qu'on connait passe à la maison,hop il le teste avec un joujou! :lol:
Et puis,il joue aussi avec mon mari...le coton collant je connais bien aussi,c'est comme si j'avais un 3e pied,il me suit comme mon ombre! :lol:

Super Pommec la description du 3eme pied ;) POur l'instant Laika est pas encore tres demandeuse de jeux mais si mon mari est dans les parages alors oui elle veut jouer avec lui :-D

enadine5
1er EX
1er EX

Messagede enjoy le Mer Oct 13, 2010 9:25 am

Enjoy joue beaucoup ! mais comme j'essaye pour son bienetre de ne pas trop repondre a ses demande elle sait tres bien jouer seule, en revanche si j'ai envie de jouer avec elle il suffit que je lui dise ' il est ou doudou" et la op op c'est partit pour des heures de jeux
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres

Retourner vers Activités