Grognement pendant le jeux

Arrête de manger le tapis !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Grognement pendant le jeux

Messagede Eltyrannos le Ven Sep 09, 2011 9:34 am

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et aussi novice dans l’éducation du Coton de Tuléar . Nous avons acquis , depuis bientôt 3 mois une petite femelle du nom de Granny. Elle a 4 mois , commence à être propre , n’aboie jamais ( elle était la plus petite de la portée ) , elle est dynamique très joueuse et increvable …

Le renseignement que j’aurai voulu avoir , concerne son comportement dans le jeu . Aimant les gros chien type Amsatff , terrier .. , je joue énormément avec elle et suis toujours brute lorsque je joue avec , attention je ne dis pas que je la frappe ou la jette dans tous les sens , mais j’aime la bousculer , la taquiné , le courir après etc.. Elle adore .. le problème c’est qu’elle à pris pour habitude lorsque l’on joue , ensemble de nous tourner autour en grognant et parfois en aboyant ( c’est les seul cas où elle aboie lol ) , personnellement sa ne me dérange pas , elle ne mord jamais , ne montre pas les crocs , elle veut juste jouer.

Le problème , c’est qu’elle fait sa avec tout le monde . Dernier cas , hier : il y avait des enfants , elle a d’abord fait sa curieuse , elle les a senti , c’est laisser câliner , puis quand un des enfants a commencer a lancer son ballon et courir , elle a commencé a grogner en courant tout autour de lui et en agitant la queue , le garçon n’avait pas peur , et jouait avec. Mais après elle a fait de même avec une fillette , et la cette dernière a eu peur et c’est mise a pleuré , Granny ne comprenait pas qu’elle courait pour s’enfuir et continué de la poursuivre .

Donc voilà , faut-il , lorsque qu’on joue avec la laissé grogné ou aboyer pour montré qu’elle veut jouer ?

Dernière question , avec les chiens , elle ne semble pas peureuse , mais la aussi ne pense qu’à s’amuser , elle court dans tous les sens , s’approche d’eux puis repart aussi vite qu’elle s’en est approché. Ici le problème , est que je n’arrive pas à la calmer , et quand elle joue avec un chien impossible de se faire obéir ( idem avec les enfants ). Avez-vous des conseils ?

Eltyrannos
4ème EX
4ème EX

AdSense

Re: Grognement pendant le jeux

Messagede diabolo2 le Ven Sep 09, 2011 10:41 am

Quelques séances d'éducation canine pour qu'elle obéisse mieux,
elle ne doit pas mordre ni montrer less dents même en jouant
bon courage

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *