docline a écrit:Merci à tout le monde
Cotonblanc a écrit:Moi aussi mes parents voulaient une cotonne, mais vu les pb de santé de ma chienne, ils sont un peu "refroidi".
Qu'est-ce qu'elle a votre chienne?
Ma mère a toujours eu 1, ou 2 chiens (mes parents prenaient toujours un jeune avant le décès d'un vieux, d'une part ça met un peu de gaité dans la vie d'un vieux chien, et plus cela facilite les apprentissages par imitation)
Pour ma part j'avais 3 chiens jusqu'Ã l'an dernier, il ne m'en reste que 2, je trouve plus facile d'avoir plusieurs chiens qu'1 seul.
Les jours où je travaille je les amène chez une "nounou de chiens": une dame qui a créé sa petite entreprise, Ribambelle, (dans le Morbihan) elle garde-à la journée ou pour des séjours plus longs- en général 5 ou 6 chiens qui ont droit à de longues promenades et plein de calins, c'est assez super
Le seul inconvénient d'avoir des chiens c'est que l'on est moins souvent invité chez certains amis, tant pis, dans la vie il faut faire des choix n'est ce pas
Bonsoir Future Tatie,
Ma petite chienne a une encéphalo-myolite, plus une cervicalgie : comme des décharges électriques dans le tronc cérébral. On a passé 15 jours d'angoisse car c'est ttes les 4 secondes la journée et non stop la nuit. Mais c'est une maladie super rare, j'ai peu de témoignages (pas trop même). Donc faute à pas chance. Même ma véto n'en n'avait js vu (elle exerce depuis 13 ans au moins).
Oui , c'est bien d'avoir plusieurs chiens, qd on peut ou qd on a la place car mes parents avaient un vieux chien avec des pbs de santé et j'ai eu mon 3 eme chien à 3 mois, et je peux vs dire qu'elle est repartie de plus belle et à vécue 7 ans de plus, soit jusqu'à 17 ans .!!!
Il faudra ns montrer des photos du chiot, arrivé ds sa nouvelle maison, et joyeux Noël à tous